Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:53:00
ça a l'air de foutre une sacré branlée à MetalGear Solid, niveau jeu d'infiltration.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:52:23

Gears Of War 2

Un jeu que j'ai depuis plusieurs mois, et que je viens de commencer. Je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps avant d'y jouer, surtout que le premier m'a bien plu et que celui est encore mieux ( pour l'instant ) . Peut être la volonté d'être encore chaud à la sortie du troisième opus allez savoir ...

Toujours aussi bourinos, avec quelques phases de jeu différentes et originales plutôt plaisantes, histoire de ne pas faire un copier coller du premier je suppose.
Et les dialogues sont toujours aussi fins et subtiles, voyez plutôt :
- Ah ! Ça chlingue le cul ici !
- Ah ouai ! Le cul bien pourri qui fouette un max !

C'est ce qu'on appelle plus communément, la classe  

Samedi 17 Septembre 2011 - 19:24:22
Metal gears est loin d'être le plus représentatif coté infiltration, le plus connu surement... Apres deux ex en est pas vraiment un non plus car on a le choix de la façon de le jouer, on peut faire de l'infiltration poussée comme du bourrinage.

Moi je viens de foirer ma partie Icewind dale en beauté et apparement le Seul con à avoir reussit à niquer l'avancée de la quête principale (j'ai cherché sur le web...)
J'ai lancé la quête de l'extension en plein milieu, rangé les objets clef dans une armoire du village de l'extension pour faire plus de place dans l'inventaire et j'ai sauvegardé apres le Boss final de celle ci...

Petit soucis, il nous renvoit directement dans le jeu principal en sortant du donjon et aucun moyen de revenir dans le village de l'extension, du coup les objets clefs sont perdus...
Pour un coup, les logiciels de triche vont être utiles car apparement, on peut generer n'importe quel objet dans notre inventaire, quel boulet.

Samedi 17 Septembre 2011 - 19:50:25
Je sais que ça en intéressera plus d'un : la démo de Might & Magic Heroes VI est sortie. Je n'ai pas eu le temps d'explorer tout son contenu, mais pour l'instant ça ne m'enchante guère (il y a aussi le niveau graphisme, j'ai tout mis au niveau le plus bas, donc ça n'aide pas, et ça rame encore... :o)

Dimanche 18 Septembre 2011 - 00:40:21
Rainbow Six 3 : Raven Shield

Bordel c'est carrément autre chose que rogue spear, carrément plus axé Action mais ne laissant toujours pas de place a l'érreur; quoique moins, beaucoup moins d'ailleurs, sachant qu'en normal dans rogue spear, le temps de réaction est casi instantané, Raven Shield lui nous laisse beaucoup plus de temps, permettant d'y aller un peu plus en bourrin.

On a d'ailleurs deux orientations de gameplay a partir du briefing, soit on peux y aller a la bourrin soit une seule équipe qui dézingue tout se qui bouge, ou bien de manière stratégique avec tout les ordres, chemins a suivre ect...
Les 2 orientations fonctionnent très bien, et procurent chacune leurs lots de sensation, très jouissives.

Maps sympathiques, ajout d'armes, nouvelle interface, difficulté moins abusé, systèmes d'ordre en temps réel...
Tout se qui fait que ce jeu est purement génial, et très supérieur, d'après moi a se qui se fait en fps de nos jours.

Dommage pour la direction que prennent les rainbows a l'heure d'aujourd'hui, certes des bons fps, mais beaucoup plus casual, dans la norme de se qui se fait de nos jours.
Maudit auto-regen
Un Rainbow Six HD quand même, sa pourrait être extrêmement bon...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:00:00
Ouais il bon se Rainbow Six, le Seul auquel j'ai joué.
Le lot d'armes est tout simplement énorme, je ne crois pas en avoir vu autant dans un Seul jeux video.
Un jeu comme on en fait plus...
Même si bien sûr, il avait ses défauts. Dommage par exemple, que la planification est lieu en amont, et non pas sur le terrain comme le premier Ghost Recon.

Si tu ne connais pas, essaye Swat 4 (et son extention); moins bourrin, il faut arrêter les "méchants" le plus possible en lançant des sommations et utilisant des moyens de persuasions (arme létales et armes non létales) mit à notre disposition.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:38:26

citation :
Vertex dit : Metal gears est loin d'être le plus représentatif coté infiltration, le plus connu surement... Apres deux ex en est pas vraiment un non plus car on a le choix de la façon de le jouer, on peut faire de l'infiltration poussée comme du bourrinage.

Note qu'il est possible de jouer la carte du bourrinage dans MGS, et ce jeu offre tout de même plus de possibilités qu'un Splinter Cell par exemple.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 12:23:44

citation :
Paindepice dit : Si tu ne connais pas, essaye Swat 4 (et son extention); moins bourrin, il faut arrêter les "méchants" le plus possible en lançant des sommations et utilisant des moyens de persuasions (arme létales et armes non létales) mit à notre disposition.

Héhé, je me souviens surtout du 3 il me semble. Toujours sympa de défoncer les portes et d'entrer en bourinant la touche de sommation "DOWN ! GET Down ON THE GROUND !" tout en se tenant prêt à shooter les récalcitrants avec les balles en caoutchouc

Rainbow Six j'ai toujours trouvé ça un peut abusé de se prendre des Head shot à peine une demi seconde après être entrer dans une pièce ou avoir fait un pas à découvert. Surtout dans les premiers.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 12:56:32

citation :
Hyde577 dit :
Héhé, je me souviens surtout du 3 il me semble. Toujours sympa de défoncer les portes et d'entrer en bourinant la touche de sommation "DOWN ! GET Down ON THE GROUND !" tout en se tenant prêt à shooter les récalcitrants avec les balles en caoutchouc

Rainbow Six j'ai toujours trouvé ça un peut abusé de se prendre des Head shot à peine une demi seconde après être entrer dans une pièce ou avoir fait un pas à découvert. Surtout dans les premiers.

"GET YOUR ASS DOWN"

Dans RS Raven Shield, les ennemies en élites sont effectivement parfois surdoués, ils sont capables de t'abattre à 60 m avec un pistolet alors que t’arrivais derrière eux...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 13:26:08
Merci de l'info, je cherchais d'autres jeux aux gameplay "fin", sa a l'air pas mal sympathique, le concept est marrant " Down ! GET Down ON THE GROUND !"

Sinon ouai Rainbow 6 quand tu te frottes aux mode normal (encore sa va) ou élite sa se corse énormément, vaut mieux se contenter du mode recrue pour l'instant c'est déja assez fichtrement réaliste.