Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 11:33:36
Dans ce mode et ce chapitre ce qui est fou c'est la quantité de munitions vraiment limite, et il n'est pas rare de se retrouver en face d'une Horde de chevaliers des enfers avec un pauvre pistolet...

Edit: il faudrait que je test à l'occasion le mode Nightmare l'histoire de rire...

Mardi 09 Août 2011 - 20:59:18
Je suis pas allé bien loin en mode Nightmare. J'ai dû être coincé au 3ème ou 4ème niveau.
J'ai finit les deux Doom en Ultra-violance, mais là, t'as descendu la moitié du niveau, mais en faite, il y a toujours autant!

Mardi 09 Août 2011 - 23:26:27
En mode Nightmare, j'y suis arrivé et non pas sans peine, du moins pour le premier. Parce que les autres ( Doom 2, Final, ... ) ... faudrait que je retente le coup à nouveau mais à la longue... C'est surtout qu'à côté de lui, UV est une caresse. Munitions en quantité symbolique et Respawn des ennemis totalement aléatoire.

Mercredi 10 Août 2011 - 23:32:07

citation :
Adrahil dit :

Limbo

Un jeu presque parfait, dans la forme comme dans le fond malgré seulement 3 heures de durée de vie (ce qui n'est pas forcément un défaut parce qu'il pourrait probablement lasser s'il durait quelques heures de plus). Vivement le deuxième opus.

Je suis là-dessus en ce moment, même si j'avoue, je suis un peu bloqué là.
Ce jeu est vraiment Malsain, dans son ambiance, ses décors, ses énigmes, c'est vraiment un jeu violent, beaucoup plus qu'un simple Call of ou GTA ( qui ont aussi un PG 18+ ).

Mercredi 10 Août 2011 - 23:47:06
J'adore limbo aussi, bon petit coup de Nostalgie pour un genre qui a quasiment disparu (le jeu de plate forme Die and retry).

Ca rappelle des chef d'oeuvre comme flashback, another world ou les deux premier Abe (l'odyssée et l'exode d'abe) sur lesquels j'ai passé un long et bon moment.

Il est sorti sur pc y'a peu d'ailleurs, si ca interesse ceux qui possedent pas de console.

Mercredi 10 Août 2011 - 23:47:35
Haha c'est sûr qu'en plus il ne faut pas être arachnophobe... J'aime ces jeux avec plein de pièges à déjouer qui flattent l'intellect à chaque niveau. Puisqu'on parle de GTA :

GTA San Andreas

à fond dessus depuis trois semaines, j'en suis à la fin où il faut conquérir tous les territoires de Los Santos, tout simplement le moment du jeu le plus jouissif. Je me mettrai en mode "délire avec les cheat codes" quand je l'aurai fini, enregistrer une partie avec des codes défonce les données.

EDIT : Les Die and retry, j'ai commencé justement avec Limbo, je vais jeter un coup d’œil aux tiens Vertex.

Jeudi 11 Août 2011 - 00:00:19
Ca se choppe où ces Die and Retry? J'avoue être intrigué, voir même intéressé!

Jeudi 11 Août 2011 - 00:15:21
Si tu parles de Limbo il est disponible sur Steam (payant).

Jeudi 11 Août 2011 - 00:17:29
Ah, dommage que ce soit payant... Ca doit valoir le coup, je regarderai à l'occase. Merci!

Jeudi 11 Août 2011 - 01:29:47
Je l'ai sur PC, je l'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui sur Steam, et franchement j'trouve que ça vaut bien les 10€ demandés. ( plus ce serait abusé )
C'est super Malsain par contre, y a vraiment des moments où je stressais ou alors des passages vraiment glauques qui passeraient jamais pour un jeu à plus grande distribution, mais je peux pas donner d'exemples, ce serait un peu spoiler pour le coup.