Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:34:11

Franchement le pied pour le moment.

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:41:25

Donkey Kong Country...

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:05:02

citation :
EndiMistery dit :

Donkey Kong Country...

Ah ah, que de bonnes heures jouées dessus ! Un jeu quand même difficile en avançant (surtout dans les mines, c'est la merde...) mais très prenant. Mais très bon !!

Le monde de la neige c'est horrible.

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:08:15
La difficulté fait son charme. J'aime quand il y'a de la difficulté. Le jeu graphiquement est magnifique, mais les musiques sont vraiment le gros point fort du jeu. Ma première nuit blanche, un jeu vraiment excellent. J'aime les niveaux dans la neige, surtout celui avec les tonneaux, c'est génial

Mardi 12 Juillet 2011 - 22:08:19
Le premier était quand même relativement simple comparé à sa suite, là c'était une autre paire de manche... Je l'ai fini une fois à 100% à l'époque et bien plus jamais.
Ca doit être un des jeux qui m'a demandé le plus de temps à finir totalement. (Ah l'époque où il y'avait pas le net et où il fallait se démerder tout seul...)

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:22:14

Allez hop une petite partie en fin de journée...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:46:51
Ba moi en ce moment je m'intèresse beaucoup aux métal gear solid !!!

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:49:01
Oui metal Slug , franchement j'adore . J'en ai essayer sur psp
" Metal Slug : Anthologie " .

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:56:24

Enfin, je peux y jouer !

Mercredi 13 Juillet 2011 - 23:09:20

Je ne sais pas pourquoi mais la semaine dernière j'ai eu envie d'y rejouer alors je l'ai installer et je me suis mis à fond dedans même si je joue à d'autres jeux.

Malgré qu'il s'est prit une sale note donner pas Jeuvidéo.com.
Je l'aime bien.Je le sors occasionellement quand je m'ennuie.

Ha ce bon vieux Dick Tracy sur Sega Megadrive.Je n'ai peut-être pas été loin jusqu'au stage B mais je l'adore, ok je suis de la nouvelle mais j'adore ce jeux lâ.