Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 21:24:25

citation :
Vertex dit :
Qu'ils nous filent des pads, la seule véritable arme du gamer.

[Mod Troll]
Non, c'est une souris et un clavier !
[/Mod Troll]

Sinon je rejoins Farrel, les combats dans Star Wars Kinect manquent pas mal de dynamisme, même si le concept en soi est pas trop mal.

Lundi 06 Juin 2011 - 21:38:35

citation :
Tatenokai dit :
[Mod Troll]
Non, c'est une souris et un clavier !
[/Mod Troll]

Je suis surtout un joueur PC donc je vais pas te contredire, enfin pad ou clavier+souris, on a comprit ce que je voulais dire.
Les deux sont aussi "précis" contrairement à tout ce qu'ils nous sortent actuellement... je commence à en avoir marre de galerer sur des commandes de mouvements hyper basiques sur pas mal de jeu alors qu'avec une manette, je torcherai la plupart des jeux sans soucis.
C'est pas un soucis de "skill", juste de précision.

C'est marrant 30 secondes avec des potes mais sinon c'est vraiment de l'attrape casual et super lourd à force...
Surtout quand tu veux te poser devant un jeu pour te détendre tranquillement dans Ton fauteuil avec une bonne bière à coté, c'est pas en bougeant dans tout les sens comme un con devant ta télé que c'est le cas...

Lundi 06 Juin 2011 - 22:03:42
Ts ts, un vieux con avant l'heure

A peu près du même avis, mais je ne me tracasse pas de trop. Même si ces gadgets ont et auront un impact conséquent sur le marché vidéoludique, le clavier-souris ne va pas en devenir has-been pour autant.
Sérieusement, quelle utilité auraient ces babioles dans un RPG ou un jeu de stratégie?

Lundi 06 Juin 2011 - 23:11:06

citation :
masterofpuppets47 dit : Si ca peut t'aider ...
http://halocreation.superforum.fr/t1693-trick-coop-3-joueurs-en-local

Merci ça devrais le faire.

Mardi 07 Juin 2011 - 00:05:28

citation :
ArchEvil dit :
Sérieusement, quelle utilité auraient ces babioles dans un RPG ou un jeu de stratégie?

Ben, on en a un exemple la

Mardi 07 Juin 2011 - 00:14:50

citation :
ArchEvil dit :

Mais si, un Morrowind ou un AoE II en mode kinect ça le ferait .

Mardi 07 Juin 2011 - 15:09:22
En parlant de jeu de stratégie j'ai ressorti ca:

Warcraft 3: Reign Of Chaos

Je le ressort tout les 2 ou 3 mois d'ailleurs, Blizzard a fait deux de mes séries de jeu préférés: Warcraft et Starcraft.

Vendredi 10 Juin 2011 - 09:32:54

Je suis à la fin, j'hésite vraiment entre les différentes prises de position...

Vendredi 10 Juin 2011 - 09:36:59
Si c'est la premiere fois que t'y joues, t'aura toujours l'occasion de le refaire avec le même plaisir et la même découverte car c'est un titre qui parait plus riche qu'on le croit à la première partie.

On y découvre sans cesse de nouvelles scènes, manières de terminer un niveau et secrets.
J'ai du le terminer 5 ou 6 fois sans voir exactement le même jeu et ce qui était impressionnant c'est de voir que certaines actions qui paraissent assez "anodines" influent réellement sur le reste.

Edit: ca tombe bien car moi je vais commencer anachronox, un jeu jamais sortit en france fait pas les mêmes développeurs que deus ex et toujours dans un style "RRG" dans un univers cyber-punk...
Ca a l'air pas mal.

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:34:46

Duke Nukem Forever

Acheté dans sa version "Balls of Steel"
Ce n'est pas ce que j'appellerais le jeu de l'année, mais je ne le trouve pas pour autant mauvais.
En fait, je sens que ça va mener à débat...

D'un point de vue esthétique, on a parfois droit à de franches réussites qui en jettent bien, mais il faut tout de même souligner que le moteur graphique a un certain âge. Mais cela n'empêche pas d'offrir un spectacle loin d 'être négligeable, ça bouge tout de même bien, mais il y a quelques moments de faiblesse.

Côté esprit du jeu en lui même, il honore ses prédécesseurs. De la bonne grosse vanne pourrie à la réplique qui tue, les dialogues sont bien fleuris. La présence de private jokes prouvent aussi que le jeu n'est pas tombé dans une bête suite sans cohérence.
Evidemment l'histoire n'est pas digne d'un Lovecraft ni d'un Welles, des aliens hideux débarquent sur terre pour embarquer les nanas à gros nichons tout en liquidant la gente masculine, et aussi se venger du Duke. Pas de bol pour eux, ce dernier est bien décidé à leur botter le derche à grand coups de sulfateuse.

Le jeu dans l'ensemble ne pourrait probablement pas plaire à un joueur non adepte de la série, mais quand on aime Duke Nukem, c'est tout de même plaisant de retrouver le King en personne, et quand on est l'heureux possesseur de la version "Balls of Steel" on est plus que gâté (buste, un livre sur l'histoire du jeu, un sticker, un lot de cartes postales, un jeu de carte, deux dés avec le logo nucléaire du Duke, une maquette papier et le certificat d'autenticité).

A réserver donc aux fan inconditionnels qui ont envie de casser de l'alien dans l'atmosphère propre à la série Duke Nukem.