Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juin 2008 - 22:17:32
Moi c'est avec Opera IX est l'album Maleventum ("in the raven's eyes" morceau superbe) que j'ai découvers cet univers.
Ensuite bah eu les "classiques", du moin les plus populaires va t on dire,  Finntroll et Korpiklaani.
Puis sont venu pleins d'autre groupe ensuite, Heol Telwen, Turisas, Skyforger...

Vendredi 20 Juin 2008 - 18:08:29
un jour je parlais sur msn avec mon ami ,or il m'a invité à decouvrir Eluveitie avec leurs album Ven et spirit c'etait vraiment magnifique et surtout avec leur morceau your gualish war et of fire, wind & Wisdom ; c'etait le premier groupe du folk entendu . Apres j'ai entendu Ensiferum , Finntroll , folk Earth que j'aime bien. Ensuite j'ai commencer à entendre du black viking comme grendell et thulnar.
j'aime trop ce genre de metal sa donne du courage

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:20:49
Bah, au départ c'est Korpiklaani qui m'a fait découvrir cette branche du metal (groupe que je déteste aujourd'hui...) 
Ensuite j'ai découuvert Finntroll et c'est là que la passion est arrivée.
Rapidement sont arrivés Moonsorrow, Turisas, Eluveitie, etc...

Mardi 01 Juillet 2008 - 17:36:03
Tiens, un gars qui déteste Korpiklaani après les avoir découvert....pourquoi donc?

Mardi 01 Juillet 2008 - 18:08:15
J'ai découvert ces styles par notamment Arkona, Korpiklaani, ou encore Dalriada

Vendredi 11 Juillet 2008 - 11:37:06
J'ai decouvert ca avec Finntroll et j'adore ce groupe !
J'accroche un peu moi pour Korpiklani et toute la bagatelle...

Samedi 12 Juillet 2008 - 00:08:49
J'ai découvert avec Finntroll aussi, leur musique est magique. Rien que ce groupe me donne envie de tout écouter de tous les groupes  (oui, ça risque de mettre un certain temps...)

Samedi 12 Juillet 2008 - 08:23:29
Pour le folk le premier groupe que j'ai écouter et que j'écoute toujours c'est Finntroll mais il y a eu aussi Battlelore , pour le viking je suis tombé vraiment dedans par Ensiferum et Turisas, pour le pagan/celte je pense que j'ai vraiment accroché avec Eluveitie mais aussi avec Primordial

Mardi 29 Juillet 2008 - 03:38:22
SABBAT/SKYCLAD pour le Pagan, même si c'est du THRASH, puis Enslaved Storm Summoning Ulver Otyg

Mardi 29 Juillet 2008 - 03:48:01
J'aime pas tellement tous ces styles en général mais le premier groupe que j'ai découvert c'était Korpiklaani au Hellfest l'année dernière... Sinon j'avait déja écouté Finntroll mais de très loin... Enfin mouais je trouve ca plus marrant qu'autre chose personnellement... Pas transcendant quoi.