Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:14:42
Ils font du folk, Die Apokaliptischen Reiter ?!

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 08:51:11
Je dirais que le groupe qui m'a vraiment fait connaître le Folk est Manegarm. Les premiers albums restent assez médiocre pour autant il reste dans l'absolu, un de mes groupes favoris

Samedi 25 Fevrier 2012 - 21:49:32
Falkenbach m'a ouvert les voies de ce genre là puis après Ensiferum, Bathory, Korpiklaani aussi...

Du classique je dirais

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 13:21:58
Moi, la 1ère chason de Pagan que j'ai écouté, c'est Ar Korrigan Du de Heol Telwen.
J'écoutais du metal depuis 2 ans à l'époque, et comme je suis fan de musique celtique, j'ai cherché des groupes de Metal Celtique, et je suis tombé sur cette chanson.

Le 2ème groupe était Skyclad. Eluveitie est venu un peu plus tard.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:27:42

citation :
JuluanBZH dit : Moi, la 1ère chason de Pagan que j'ai écouté, c'est Ar Korrigan Du de Heol Telwen.

Excellent titre.

Dimanche 01 Avril 2012 - 12:08:13
Moi perso c'est avec Turisas que j'ai découvert ce genre. Après j'ai fait quelques petites recherches et j'ai pu me délecter de petits bijoux comme Korpiklaani, Heidevolk, Falkenbach ou Amon Amarth !

Mardi 10 Avril 2012 - 21:34:42
perso, c'est Korpiklaani qui m'a fait découvrir ce style particulier... et puis, bien seconde par Turisas (battle metal) j'ai tout simplement accroche

Jeudi 12 Avril 2012 - 18:00:29
J'ai découvert le folk en écoutant... Flogging Molly ^^' Y'avait Ensiferum (Lai Lai Hei) en suggestion sur le côté. Je regrette pas ce clic.

Mon groupe favori en folk reste Eluveitie tout de même.

Jeudi 12 Avril 2012 - 19:48:34
Blood Fire Death de Bathory

Mardi 15 Mai 2012 - 15:04:54

citation :
Jankowitch dit : Quel est le groupe qui vous a fait découvrir le folk/pagan/viking?
Moi c'était Eluveitie avec "Your Gaulish War" sur Spirit.

Idem mais avec "Omnos" puis l'album Slania et puis toute la discographie :p