Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Décembre 2009 - 01:26:17
Ah moi, Finntroll ce fût après Moonsorrow, et l'album Suden Uni.
Pour plus de détails, je vous renvoie à ma chronique de l'album

Vendredi 15 Janvier 2010 - 16:42:40
Eluveitie "Inis Mona" puis c'est Amon Amarth qui a pris la relève

Jeudi 21 Janvier 2010 - 23:04:40
Amon Amarth avec la chanson "Twilight Of The Thunder God"

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:32:39
Pour ma part, le groupe qui m'a fait découvrir le Folk/Viking Metal est Bullet For My Valentine ! Un excellent groupe underground qui... ah mince je me trompe ! 0

Je la refais.

Pour ma part, le groupe qui m'a fait découvrir le Folk/Viking Metal est Finntroll, avec son titre "Trollhammaren". J'ai écouté ce morceau en boucle une bonne trentaine de fois sur Youtube et je suis allé écouter Korpiklaani qui était en lien avec la vidéo et... et après j'étais heureux d'avoir découvert ce genre et depuis j'écoute plein de groupes de Folk, mais ça tout le monde s'en fout 0

Bon, j'ai une bière au frais moi ! 0 "I Rise my wooden pint"

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 15:12:15
Pour ma part c'est Amon Amarth avec Twilight of the thundergod, qui m'a fait découvrir à la fois le viking et le death...Merci à eux 0

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 18:27:47
KORPIKLAANI!
Sur un autre forum un gars était fou de folk/pagan/viking et cie (comme moi maintenant!)
Du coup après quelques liens je me suis dit que sa avoinait carrément!
Depuis Alestorm, Equilibrium, Arkona,Finntroll et plein d'autres coup de coeur!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:40:44
Salut,
ça fait seulement quelques mois que je me suis mis au viking/folk metal que je ne connaissais pas du tout. ça a commencé à un café où je me rends régulièrement avec une ambiance un peu celtique et un jour le patron met une musique que je ne connaissais pas du tout et j'ai tout de suite accroché au style. Il s'agissait de Finntroll.
Peu de temps après, un pote me fait découvrir Ensiferum et Kromlek et c'était parti. J'adore ce style et j'essaie de découvrir de nouveaux groupes régulièrement car je ne suis jamais rassasié.
Maintenant j'écoute aussi Wintersun, Svartsot, Equilibrium, Moonsorrow, Finnsterforst...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:13:46
Waah. Un bar ou ils passent du Finntroll! Ya pas ca chez nous mais c'est génial!
Les consommations doivent triplées 0

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:19:50
C'est vrai que c'est bien classe mais assez rare quand même. Le patron est fan de rugby et de pays celtes... ça fait un mélange sympa. Pour la petite ville où j'habite et où il n'y a pas grand chose, ça fait un bon refuge.
Sinon il passe assez souvent du metal, c'est cool. Mais bon, souvent c'est via les chaines musicales.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 05:08:47