Pagan / Folk Metal >> Le groupe qui vous a fait découvrir le folk/viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 20:53:32
Pour moi c par hasard avec Ensiferum Lai lai hei

Dimanche 25 Octobre 2009 - 13:43:05
J'ai découvert Korpiklaani en Folk Metal, puis je me suis penché sur le cas de Tyr ainsi q'un groupe récent Kivimetsan Druidi qui est plutot un groupe de celtic Metal.

Mardi 27 Octobre 2009 - 01:17:00
Mon tout premier groupe de Pagan était, je crois, le groupe de Folk Metal Elvenking...
Quant à savoir comment je suis tombé dessus, c'est cherchant Evergrey dans une liste par ordre alphabétique, le nom m'a plu et je suis allé écouter, et j'ai tout de suite accroché.

En tout cas, c'est ce groupe qui m'a ouvert l'horizon du Folk Metal, d'abord avec Skyclad, toussa... puis ensuite du viking (que j'ai mis plus de temps à apprécier, à l'époque je me cantonnais à du heavy/power/sympho et je n'étais pas à l'aise avec le chant guttural).

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:00:09
Amon Amarth m'a fait découvrir le Viking et j'ai tout de suite accroché, je kiff trop se groupe ;)

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:02:15

citation :
SatanSuperStar dit : Amon Amarth m'a fait découvrir le Viking et j'ai tout de suite accroché, je kiff trop se groupe ;)

Yeahhhhhhh t'es trop kikoololcdelabombdeballe toi.....non?

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:08:29
Nan pourquoi ?

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:11:08
Amon Amarth n'est pas toujours très bien perçut par ici

Quand à moi je ne me rapelle plus trop...probablement pour le Pagan Nokturnal Mortum et pour le reste les Ensiferum et consort. (Trou de mémoire quand même...>< )

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:20:03
A mon avis ce n'est pas le groupe qui est en cause, ms la façon gay dont il le présente

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:22:20

citation :
FUCKUMAN dit : A mon avis ce n'est pas le groupe qui est en cause, ms la façon gay dont il le présente

Merci FUM...

Mardi 27 Octobre 2009 - 23:26:34
Ah oui j'avais pas vu ça sous cet angle