Death Metal >> Le groupe le plus violent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2008 - 23:11:12
 Avis à tous les deatheux, balancez moi (si vous le voulez bien) le (ou les) groupe le plus violent, le plus bourrin, le plus malade bref vous avez compris...0  que vous connaissez.

Moi je pourrais bien citer des groupes comme Disgorge (US), Guttural Secrete voir Prostitute Disfigurement (quoique...) bref c'est les seuls que j'ai en tête en ce moment peut être que d'autres groupes me reviendront plus tard.
 Donc voilà merci 0 .

Mardi 03 Juin 2008 - 18:50:57
Disgorge (US) et Guttural Secrete Ok. Mais Prostitute Disfigurement je trouve pas...

Il y a aussi Animosity qui est pas mal bourrin et Carnifex... ou encore Whitechapel (USA)... à la limite Vital Remains ou War Of Attriction de Dying Fetus sont assez bourrin... il y en a tellement, je saurai pas le quel choisir.

Mardi 03 Juin 2008 - 20:06:25
Devourment, Emeth, Atrocious Abnomaly, ,Spiritual Dissection est quand même à sa palce aussi...

Je suis très d'accord en se qui concerne Guttural Secrete, mais pas vraiment pour  Vital Remains. Il y a bien pire bien que cet album, bien qu'il soit aussi passablements aggressif, ils garde une certaine "classe" qui le rend plus simple à écouter.

Mardi 03 Juin 2008 - 20:33:41
Ce n'est pas facile de répondre, par exemple perso je trouve Panzerchrist bien plus violent que Sublime Cadaveric Decomposition, c'est une question de point de vue, la violence du Death ce n'est pas uniquement des gros trucs gores comme j'ai vu cité pour le moment.

Après ça dépend si tu recherches les trucs les plus rapides : dans ce cas Origin, Brain Drill, Hate Eternal, Nile semblent tout indiqués.

Pour les atmosphères violentes et crades je conseillerais Pestilence et son Consuming Impulse qui date de 1989 mais en remontre à pas mal au niveau de l'aura malfaisante , Angel Corpse, Arkhon Infaustus, Houwitser, Panzerchrist également.

Quelques trucs de fou alliant la technique extrème et une bonne dose de bourrinage : Psycroptic, Visceral Bleeding, Yattering,...

Sinon effectivement il y a les trucs gores à la Mortician, Disgorge et compagnie.

Vital Remains il y a bien pire ça veut dire quoi en fait? Que ce n'est pas assez gore?

Mardi 03 Juin 2008 - 21:31:38
Pas vraiment. Je trouve que Vital Remains a un son plus mélodique, plus raffiné que les groupes de "brutal extrême" ( je sais que le terme n'existe pas mais je trouve que sa résume bien ce qu'ils sont). Vital Remains possède tout ce qu'il faut pour être un grand groupe de brutal, mais je trovue qu'ils ne sont pas à classer dans les plus violents.

Mardi 03 Juin 2008 - 22:01:08
C'est à dire que un son mélodique je vois pas trop car la mélodie ne vient pas du son mais des notes0 . En fait Vital Remains est trés rapide et dégage une aura satanique je trouve, donc malgré le fait que je n'aime pas beaucoup les deux derniers c'est bien quand même un peu extrème je trouve.

Faire du brutal Death avec des titres de 8-9 minutes on aime ou on aime pas mais c'est extrème.

Mardi 03 Juin 2008 - 22:39:20
Suffocation, Immolation et Incantation  sont l'incarnation du Brutal Death.
Et pour sa lourdeur: Infernal Dominon

Mardi 03 Juin 2008 - 22:53:07
Incantation? Mouai c'est pas mon avis. Après Beergrinder tu as raison il y a divers sorte de violence moi j'pensait à du très rapide, très bourrin, donc généralement avec un son très gore. Je pensait plus à ce genre de violence (brutal death/Grind), que la violence à la Arkhon Infaustus, qui est d'ailleurs un très bon groupe0 . Sinon Hate Eternal je trouve que ça pourrait être classé dans les groupes les plus bourrin non pas parce que c'est "gore" (ça ne l'ai pas d'ailleurs) mais parce que je trouve que leur musique est très "confuse", c'est un genre de "chaos sonore" (enfin j'me comprends0). Je crois que c'est pour ça que c'est un de mes groupes préférés.

Mercredi 04 Juin 2008 - 07:46:25
Béh c'est sur que si tu recherches des groupes ultra rapide c'est pas Incantation que tu vas trouver bourrin. Mais, personnellement je trouve ce groupe beaucoup plus violent que Nile ou Panzerchrist par exemple.
Bon de bien rapide je te conceille Insision (Brutal Death), Brodequin(Grind).

Mercredi 04 Juin 2008 - 11:22:13
Dans la même lignée on pourrai également citer Centurian et Exmortem (brutal death les 2). Il y a aussi The Berzerker, si t'aime bien les mélanges hardtek/grindcore.C'est assez dense ce qu'ils font.

J'ai toujours préféré la violence issue de l'aura ou des atmosphères dégagées à celle que dégage une bonne grosse débauche de notes (qui reste tout de même fort plaisante ).

D'ailleurs, ça me donne bien envie de citer Anaal Nathrakh tout ça. Je n'ai écouté que The Codex Necro et franchement, je suis fan. Les morceaux When Humanity is Cancer (et son putain de riff d'introoooo), Pandemonic Hyperblast et surtout le final de l'album sont vraiment apocalyptiques. Putain j'adore cet album en fait.
Par contre du peu que j'ai écouté des derniers albums, ils ont l'air de s'être calmés. Dommage...