| morgothduverdon dit : citation :
Tu ne veux pas plutôt dire Rebirth? |
| BEERGRINDER dit : Je peut pas blairer ce trouduc de Kotipelto, depuis qu'il s'est foutu de la gueule de Nile et du death en général, je n'ai qu'une envie : qu'il crève. |
| PsyStorm dit : Sinon pour être dans le sujet, je dirai que la vague Sonata Arctica, Sirenia, Within Temptation, Delain et compagnie me fait assez chier. |
| PsyStorm dit : citation :
Je remonte un vieux truc, mais ça m'intéresserai d'avoir un lien. |
j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius .
brynhild dit : Bah il est plutôt mignon ! j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius . Pour ma part toujours Iron Maiden et ce n'est pas faute d'essayer ...mais non ça ne passe pas . Je me lasse très rapidement et ça n'en finit pas . Judas Priest non plus ça ne passe pas . Je suis irrécupérable ! |
brynhild dit : Bah il est plutôt mignon ! j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius . Pour ma part toujours Iron Maiden et ce n'est pas faute d'essayer ...mais non ça ne passe pas . Je me lasse très rapidement et ça n'en finit pas . Judas Priest non plus ça ne passe pas . Je suis irrécupérable ! |