Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Juillet 2010 - 16:39:33

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
dark_omens dit :

Et concernant Angra, c'est vrai que la discographie est de grande qualité mais je ne crois pas que Nova Era puisses être considéré comme autre chose qu'un album de transition, donc forcément moins original...

Tu ne veux pas plutôt dire Rebirth?

Oui, tu as raison...
Pardon...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:12:55

citation :
BEERGRINDER dit :
Je peut pas blairer ce trouduc de Kotipelto, depuis qu'il s'est foutu de la gueule de Nile et du death en général, je n'ai qu'une envie : qu'il crève.

Je remonte un vieux truc, mais ça m'intéresserai d'avoir un lien. J'aime bien Stratovarius, mais s'il a dit un truc pareil, c'est impardonnable!

Sinon pour être dans le sujet, je dirai que la vague Sonata Arctica, Sirenia, Within Temptation, Delain et compagnie me fait assez chier.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 16:42:18

citation :
PsyStorm dit :

Sinon pour être dans le sujet, je dirai que la vague Sonata Arctica, Sirenia, Within Temptation, Delain et compagnie me fait assez chier.

Ne le prend pas mal mais pour être davantage dans le sujet il aurait fallu éviter de citer les trois dernières formations qui font plus Gothique ou Atmospherique avec des influences Death ou Doom, présence de growls ...

Pour le sujet : ai déjà répondu et c'est toujours Edguy à cause de la voix, que je trouve trop empruntée, de Tobias.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:06:29
Hamerfall c'est gay et caractériel

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:34:01

citation :
PsyStorm dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Je peut pas blairer ce trouduc de Kotipelto, depuis qu'il s'est foutu de la gueule de Nile et du death en général, je n'ai qu'une envie : qu'il crève.

Je remonte un vieux truc, mais ça m'intéresserai d'avoir un lien.

Désolé, c'est sur un vieux numéro de Hard Rock, pas de lien internet.

Lundi 04 Juillet 2011 - 16:09:23
Bah il est plutôt mignon ! j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius .

Pour ma part toujours Iron Maiden et ce n'est pas faute d'essayer ...mais non ça ne passe pas . Je me lasse très rapidement et ça n'en finit pas .

Judas Priest non plus ça ne passe pas .

Je suis irrécupérable !

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:09:22

citation :
brynhild dit : Bah il est plutôt mignon ! j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius .

Pour ma part toujours Iron Maiden et ce n'est pas faute d'essayer ...mais non ça ne passe pas . Je me lasse très rapidement et ça n'en finit pas .

Je suis irrécupérable !

C'est pas l'mot,j'dirais qu't'as les esgourdes moisies!!!

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:36:54

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:16:57

citation :
brynhild dit : Bah il est plutôt mignon ! j'aime bien sa voix depuis que j'ai trouvé une vidéo sur YouTube ou il chante en acoustique . Par contre je ne l'aime pas du tout dans Stratovarius .

Je suis irrécupérable !

Pas Maiden. Pas Judas. T'es sûre que tu aimes le Heavy?

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:21:58
En connu, DragonForce