Discussions sur le Metal >> Le futur du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:44:19
D'après vous,et il encore possible de voir arriver de nouveaux combos fédérateurs comme l'ont étaient les Metallica ,Slayer , Sepultura , iron maiden,megadeth.....
Des groupes que tous le monde écoute, et aime ou allons nous tout droit vers des centaines de groupes "clones"?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:47:04
Pour les clones, on n'a pas fini d'en écouter, mais tous ne sont pas mauvais non plus. Aprés des groupes qui peuvent federer, il en sort un tous 5 ans, et encore peu de ces groupes tiennent sur la durée.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:52:38
J'aimerais bien que tu me cite un groupe récent dont tu es sùr que tout le monde écoute.
Je te pose la question parce que moi j'en ai pas encore trouvé

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:57:09
des groupe de classes international, bien sur qu'il en à un paquet...trop même
pour un public beaucoup trop dilué dans une masses de genre

Amon Amarth semble sur la bonne voie, mais peut être pas celle du grand public
les derniére superstar en date et toujours en activité semble être Korn et Marilyn Manson

peut être un groupe Metalcore aurait ses chances en ce moment

ou via le revival "Old School" dans tout les genre fera emmerger un groupe de Hard ou de Heavy à l'ancienne, comme Cauldron 

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:59:47
juste pour préciser que lorsque je dis "nous", je parle de nous les metaleux

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:19:59
Pour moi Mastodon a le potentiel pour fédérer les metalleux, mais je trouve qu'il leur manque quelque chose en live.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:22:46
le futur c'est Trivium !!!
            ok je m'en vais ... 0

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:24:22
Non mais c'est vrai. C'est chaud de trouver un groupe. j'ai beau remonter à 10 ans en arriere , j'en trouve pas un!

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:26:10
Slipknot a pris assez d'importance pour être considéré comme fédérateur je pense ...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:29:15
Cradle Of Filth peut etre.
y'a pas mal de monde qui aime bien au moins Dusk and her embrace (enfin je pense )