Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:04:51
j'ai trouvé ça mal joué pour ma part.0

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:21:14
J'ai pas aimé le 1. Franchement, le buzz autour du film n'est pas mérité.
Le 2 a l'air foutrement plus exploité au niveau du concept, m'enfin ça reste du Gore pour du gore.

Sinon pour les autres trucs cités: J'ai pas trouvé Cannibal Holocaust si terriblement violent...
La Dernière Maison sur la Gauche (celui de Wes Craven) m'a fait un putain de choc. Après les Guinea Pig, je les ai pas vu mais ils ont l'air dur aussi. Maskhead a l'air terrible (un film de la boîte qui a fait les August Underground).
Mais les premiers du genre sont les plus insoutenables. Je pense à Salo et à La Louve SS. Je n'ai pas encore eu le courage de les voir.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:26:25
salo c'est pour bientôt.0

Cannibal Holocaust doit être replacé dans l'époque de sa sortie.

La dernière maison sur la gauche aussi dailleurs, y-avait rien d'aussi Malsain à l'époque. enfin, je croit.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:30:11
Ouais mais là c'est "de tous les temps", ça compte pas.0

Il reste encore excessivement dur, même en 2012.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:35:50

citation :
Louve SS

le film que tu as cité m'interesse. Allez let's go !

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:38:56
Je te préviens, c'est vieux.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 16:39:55
mais lool je suis un cinéphile moi, j'ai pas commencé à m'interessé au cinéma à la sortie du seigneur des anneaux et de saw  , et moi aussi je suis vieux d'ailleur

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:02:24
J'ai vu Ilsa la louve des S.S (en gros des nazis veulent prouver que les femmes résistent mieux à la douleurs que les hommes) mais MegaUpload étant en rade il me manque genre les 15 derniere minute. 

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:03:58
Mais le site re-marche? 0

Et ça donne quoi? Ça a sa place ici?

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:35:35

citation :
thedeath666 dit : Mais le site re-marche? 0

non justement c'est pour ca que je l'ai pas

Ben oui c'est Gore et Malsain et je le trouve trés sympas. Du cul et du gore. Par contre ça n'a pas la puissance d'un Salo qui lui te ronge psychologiquement aprés l'avoir regardé. Par contre j'aimerais bien connaitre la fin moi