Le Grand Cinéma >> Le film le plus abominable de tout les temps.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:39:26
Ok. 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:13:45

citation :
MortaEst dit : Y'a bien pire que tous ces films d'horreurs amusants. Un ami m'a parlé d'un "film" qui est en fait une sorte de compilation de toutes sorte de vraies vidéos assez dérangeantes. Film non officiel et interdit bien sûr

The Great Collection of Death ! C'est fait par les mecs de Funeral Whore je crois, groupe qui a fait notamment un split avec Profanal. Il s'agit d'images réelles filmées principalement dans le Tiers-Monde montrant exécutions mutilations, attentats etc... Dans la BO on retrouve du Interment, Profanal, Adramelech, Funeral Whore, Eroded, Sorcery, Desultory.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:22:20
bon ben là je viens d'avoir August underground mordum.  Sinon j'ai réussi à avoir la fin de la louve des S.S

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:23:04
Je suis pas du genre à être dégouté ou choqué par un film , mais snuff 102 j'ai vu le début , j'ai arrêter , vraiment trop dégueulasse , je ne préfère pas imaginer la suite du film . Martyrs aussi , beaucoup moins Gore , mais certaines scenes m'ont pas mal choqué , la dernière partie du film notamment (pour ceux qui l'ont vu) et au début quand on voit que la gamine subitle même traitement c'est un peu poussé , c'est un film Français en plus , mais il est clair que Snuff 102 est bien pire .

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:38:30
En fait ces films ne sont pas marrants à voir, ni excitant à suivre.

Ils ne jouent que sur l'impact visuel. Les scénar sont creux et y-a pas de fun.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:03:03
Exactement , de toutes manière les meilleurs films d'horreur étaient les anciens je trouve .