Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:54:41

For Today
: Breaker

Très bon album, un bon 16/20 en ce qui me concerne. Une bonne durée 35 minutes avec des idées créatives comme des morceaux avec des introductions rappées, ou le morceau final (qui fait un peu américain) avec un chorale d'église (oui, imaginez vous, des personnes en toge qui chante). Mais il faut pas oublier que il c est du Metalcore avec de fort penchant Hardcore et donc pas de chant clair....

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:38:33

Parkway Drive - "Horizons"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:12:19

Nocturne de The Human Abstract

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:36:11

August Burns Red - Constellations

All That Remains - ...For We Are Many

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:50:14

As I Lay Dying - The Powerless Rise

Heaven Shall Burn - Antigone

Je les ai vus en live hier et depuis quelques jours je n'écoute qu'eux ( et Enter Shikari mais ils n'ont pas leur place ici ^^ ) .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:18:03

citation :
Rotting dit :
For Today
: Breaker

Très bon album, un bon 16/20 en ce qui me concerne. Une bonne durée 35 minutes avec des idées créatives comme des morceaux avec des introductions rappées, ou le morceau final (qui fait un peu américain) avec un chorale d'église (oui, imaginez vous, des personnes en toge qui chante). Mais il faut pas oublier que il c est du Metalcore avec de fort penchant Hardcore et donc pas de chant clair....

Je suis content de ton avis sur cet album, je suis un très grand fan de ce groupe qui avait déjà sortit un enorme Portrait.
Leur nouvel album est bien un de mes préférés du moment, ils ont laché un peu leur côté technique plus présent sur les deux anciens opus mais la spiritualité regorge toujours autant leur créations.

PS: leur label facedown record vent leur 3 albums pour 25 dollar sur merchnow, affaire à prendre. Ils font d'ailleurs des offres pour War Of Ages et Impending Doom aussi.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:23:36

Instru au top niveau, voix clairement décevante..
Le Jack a beaucoup perdu depuis ses début dans ABR ..
Comme ici sur le dvd live de 2007 http://www.youtube.com/watch?v=x8Cs6dWiN9c

Jeudi 11 Novembre 2010 - 10:38:34
Neaera - Forging The Eclipse (2010)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:06:31

Moi ça me décape les oreilles ce groupe... un Metalcore dévastateur.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:45:32