Metalcore/Deathcore >> Le disque de metalcore (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:54:31

citation :
Paillou dit : J'ai jeté une oreille dessus c'est vraiment très bon.

Depuis le temps que je le Dis
Allez, j'me l'écoute !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:08:14
Maintenant je prends note de tout ce que tu écoutes
Non mais franchement bonne surprise. Dommage que l'on doive se contenter d'un EP seulement...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:43:57

citation :
Paillou dit : Maintenant je prends note de tout ce que tu écoutes
Mon écoute du moment, du bon, du vieux, du lourd :

Lorie - Près de t... Aaaaaah ! Je me suis trompé de topic ?

Bon allez :

The Devil Wears Prada - Zombie

Je l'aime cet EP

Vendredi 26 Novembre 2010 - 22:56:13
Bon ba je crois que je dois prendre note de Lorie
je verrais ce que ça vaut

bon sinon un tout petit peu plus violent :

Heaven Shall Burn - Iconoclast

Un très bon album, ultra puissant mais très varié. Nécessite sûrement plusieurs écoutes pour se l'approprier.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:21:25

Heaven Shall Burn - Invictus

Samedi 27 Novembre 2010 - 13:13:22

S'il y a un groupe numéro un dans mon petit coeur de coreux , je crois bien que c'est ATR , suivi de d'ABR et d'AILD .

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:39:06

I Killed The Prom Queen - Music For The Recently Deceased

Très très bon, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté ! Un bon équilibre entre puissance et mélodie, de très bons musiciens pour un album très diversifié.
A conseiller à tous les fans de Parkway Drive et de As I Lay Dying.
Pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?v=GweHZ--Io2Y

Lundi 29 Novembre 2010 - 00:18:04
Je suis fan de AILD et PD , mais pourtant , je n'aime pas du tout ... Bon apres , juger sur un seul titre , c'est un peu dure , mais ton extrait ne ma pas du tout donner envie d'acheter l'album ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 00:32:35
C'est pas essentiellement mauvais, c'est plus ou moins du niveau de As I Lay Dying et compagnie, j'arrive meme plus a faire la difference entre tous ces groupes tellement c'est formaté ...
A coté de ça, je trouve la voix guturale bien grasse, et c'est un bon point, mais d'un autre coté le chant clair est mielleux et bien dégueulasse ...
Par contre je suis désolé, ça ne vaut pas Parkway Drive, ni au niveau du groove ni au niveau de l'originalité !

Lundi 29 Novembre 2010 - 01:27:01
Moi aussi je garde ma préférence pour Parkway Drive Après je fais juste des rapprochements pour que l'on s'y intéresse.
J'aime bien également cette voix grasse et il est vrai que parfois la voix claire vient gâcher le tout et As I Lay Dying se débrouille mieux dans ce domaine.

Allez mes petits bourrins : http://www.youtube.com/watch?v=hfy61_rTntg