Doom Over The World >> Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:47:01

Katatonia - Brave Murder Day (1996)

Fiouuuu, juste après Internal Suffering c'est très reposant.

Edith : Merde Walt à mis 8 à ce skeud, je vais me faire bannir du forum. Putain mais t'as vraiment des goûts de chiotte c'est excellent, mélancolique, puissant, oppressant de mon côté.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 19:42:22

While Heaven Wept - Of Empires Forlorn

@papaBG: ben en fait j'ai jamais accroché à ce Brave Murder Day que j'ai toujours trouvé plat et ses atmosphères ne me transportent pas... Mais qui sais, peut être une jour...

EDIT : pour While Heaven Wept par contre je commence à pas mal accrocher...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:27:33

Virgin Back - Sombre Romantic

Lundi 08 Fevrier 2010 - 18:40:29

Unholy (Fin) - From The Shadows (1993)

...aux sources de la glauquitude poisseuse...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:17:35
Saint Vitus - S/T

Petit tour par les origines également

Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:19:15

Imindain  -  And the living shall Envy the dead ...

Tiendrait-on là un futur grand du doom/death ? A l'écoute de cet album on se dit que ces anglais ont un potentiel conséquent pour exploser . Parfois à la limite du Funeral , injectant meme du mélo ( pas mielleux ! ) sur le dernier titre , ce combo se permet de nous faire passer 50 minutes bien plombées ! Et pour bien ressentir la souffrance des compos , un chant hurlé et torturé vient doubler les growls sur 2 ou 3 titres . Eprouvant !
Donc un groupe à suivre de prés .

@ Fred : je pense que tu devrais aimer 0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:19:53
PsycheDOOMelic ?

Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:20:52
Oui , je l'ai eu à 8 euros 0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:22:26
ahha, Mark va recevoir une nouvelle enveloppe, mais le mois prochain seulement, merci du tuyau !

Mardi 09 Fevrier 2010 - 21:20:53
Surtr - Démo

Démarche intéressante que celle de ces Lorrains, un bon feeling sur le Doom trad, on regrette l'absence de basse (mais finalement ça donne un côté dépouillé qui colle bien au truc), par contre au chant il y a du boulot. Prometteur.
 (par contre c'est quoi cette histoire de mettre juste la partie I et V sans la II, III, IV hein!!!!)