Doom Over The World >> Le disque de Doom que tu écoutes en ce moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 23:33:34

citation :
abigael dit : heureusement qu'il faut pas poster en fonction des gouts des Walt' et de Janko, c'est des dizaines de topics qu'il faudrait fermer !!!
Quel bande de râleurs ces mecs

"Pourtant Janko et Walt' comme tu dis, et sans vouloir les vanter, ont le goût ultime et UNIVERSEL sur qui tout un chacun se devrait de prendre exemple"... dit-il avec empathie aux pauvres damnés du peuple...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 14:35:54
Encore d'accord avec toi, tu es vraiment la sagesse incarnée!

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 14:59:15
ça va les gars, vos chevilles ne sont pas trop douloureuses

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:07:00
Retour au sujet , please 0

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 18:48:06
Du pur Traditionnal Finish Doom j'ai bon?
Carinals Folly - Heretics Hangover

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:25:04
c'est l'bordel ici mon adjudant...
encore le d'jeun Janko qui fout la merde???
bon comme l'as dit l'excellentissime Baudelaire: "retour au sujet", merci...
Swallow The Sun
- New Moon (2009)

raahh, je vais bientôt les voir en première partie de Katatonia

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 20:45:04

AAAAAAARGH, que c'est bon !

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 09:53:52

Griftegard  -  Solemn , sacred , severe

Pas facile à rentrer dedans cet album . Il nécessite de nombreuses écoutes pour bien appréhender la bestiole et en arriver à cette conclusion : peut mieux faire , car on sent un gros potentiel chez ces suédois . Attention c'est un doom typé heavy de bonne facture qui ne laissera pas indifférent , mais , à mon humble avis , il manque un petit quelque chose qui fera la différence ... surement pour le prochain opus .
En tout cas ce doom religieux reste une bonne surprise , Amen !

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 12:32:27
J'ai eu du mal à rentrer dans ce Solemn... , un (grand) temps d'adaptation aux vocaux qui pour moi sont le point faible de l'album. Par contre une atmosphère qui fait que l'on a envie de franchir le cap

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 12:45:45
Ah bon ! Au contraire je trouve que le chanteur est trés bon , son timbre s'allie trés bien avec le concept religieux qui entoure l'album .