Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:50:43

Mar De Grises - Streams Inwards

Hier. J'avais complètement oublié de le poster. Il semble que plus je l'écoute, plus je rentre dedans. C'est beau, au dessus de bon nombre de sorties qui lui sont parallèles (d'après ce que j'ai toutefois brièvement écouté), mais moins personnel que le fabuleux "Draining the Waterheart" j'en suis maintenant 100% sûr. Bien bon toutefois, d'ailleurs je file de ce pas me réécouter la piste 3, "The Bell and the Solar Gust", dont le début attire à chaque fois toute mon attention quoi que je sois en train de faire.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:49:05

citation :
Serval dit :

citation :
korwin dit : C'est surtout que la dernier fois que j'ai écouté cet album, je me suis tellement fais chier que j'ai crus que c'était du Doom.

évite ça ici, please...
je rappel qu'il n'y a quasiment que des fans de Doom sur ce forum...

Logique non ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:48:12

citation :
Eternalis dit :
Triptykon "Eparistera Daimones" (2010)

Pareil, un vrai chef d'oeuvre.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 11:40:12
@ Eternalis: on peux poster ici un disque ou deux de Doom que l'on apprécie sans être particulièrement fan du style, non ???

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:49:51

citation :
Serval dit : @ Eternalis: on peux poster ici un disque ou deux de Doom que l'on apprécie sans être particulièrement fan du style, non ???

Ben oui, déjà Eternalis ne pourrait pas poster ici sinon, déjà moi je viens pas souvent ici mais lui encore moins sauf pour Mar De Grises et Celtic Frost...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:13:48

Candlemass -Death Magic Doom

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:09:57

Ahhhh ce Lost Control, peut-être mon titre préféré des Anglais...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:16:21

Ava Inferi - Burdens

suivi de :

Mar De Grises - Draining the Waterheart

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:59:04
Unorthodox - Asylum

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:05:14

My Lament - Broken Leaf

Pas mal, mais un peu redondant à la longue. Reste un morceau vraiment génial : "Her Dark Smile", du genre de ceux qu'on n'oublie jamais et qui nous font garder un groupe dans un coin de la mémoire pendant près de 5 ans jusqu'à ce qu'on se décide à acheter l'album.