Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 08:26:18

citation :
BEERGRINDER says :
Mar De Grises - Streams Inwards (2010)

Pour ma part, première écoute, en ce moment même. Je ne peux pas trop donner d'avis. Pour l'instant rien de négatif.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:11:46
Ne le savant pas trop où le placer, je le mets ici à cause de ces tempos assez lents.

Rotting Christ - Triarchy of the Lost Lovers

Ça fais longtemps que je l'est pas écouté, je l'avais pas trop aimer la dernière fois, l'aspect lent et ultra mélodique m'avais assez repoussé à l'époque, par rapport à ceux que j'en attendais. On verra bien.

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:09:59

citation :
korwin dit : Ne le savant pas trop où le placer, je le mets ici à cause de ces tempos assez lents.
Rotting Christ - Triarchy of the Lost Lovers

Je veux que Ihopeyoudie lise ce message

Voici un morceau de cet album :
http://www.youtube.com/watch?v=JT-2mRyjrs4
Sérieux, qui peut classer ça en Doom?
T'as des morceaux plus lents sur ce disque mais c'est juste du bon vieux Black grec à l'ancienne, comme Varathron.

Franchement ce genre de conneries, c'est juste pour te faire remarquer ou tu comprends vraiment rien?

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:17:12
C'est surtout que la dernier fois que j'ai écouté cet album, je me suis tellement fais chier que j'ai crus que c'était du Doom. Certes, là, j'avoue que je me suis trompé mais rien à faire, ce Black mou et mélo, c'est pas pour moi. me suis fais chier comme rarement.

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:23:02

citation :
korwin dit : C'est surtout que la dernier fois que j'ai écouté cet album, je me suis tellement fais chier que j'ai crus que c'était du Doom.

Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:23:26

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:48:56

citation :
van14 dit :
Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes

j'en est déjà dans la tête. Non sérieux, j'ai l'impression d'écouter du Paradise Lost avec une voix black et quelques touches orientales. Du Black/Doom de mauvaise facture, quoi (pour pousser la connerie jusqu'à son paroxysme).

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:12:06

citation :
korwin dit : Ne le savant pas trop où le placer, je le mets ici à cause de ces tempos assez lents.

Malheureux! surtout pas ça ni cet argument ici!!! Tu veux te faire lyncher? la dernière fois j'ai essayé avec Asphyx ( ) et ça a pôs marché...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:10:50

Triptykon "Eparistera Daimones" (2010)

Lourd, abyssal, d'une noirceur ultime et d'une violence viscérale rare...un grand album...auquel je préfère néanmoins un Monotheist indétrônable.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:12:25

citation :
korwin dit : C'est surtout que la dernier fois que j'ai écouté cet album, je me suis tellement fais chier que j'ai crus que c'était du Doom.

évite ça ici, please...
je rappel qu'il n'y a quasiment que des fans de Doom sur ce forum...

Nomad Son - The Eternal Return (2010)