Doom Over The World >> Le disque Doom... (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:26:57
Le Rapture est pas mal non plus, même si il évolue vers des contrées moins torturées et plus "Gothico Death".
Le From The Shadows devrait être en principe réédité, mais j'avoue que je ne connais pas du tout sa côte actuellement sur le marché

Mercredi 29 Septembre 2010 - 20:43:39

Scald - Will of the Gods Is Freat Power

Merveille de Doom Epique qui peut également fortement intéresser les amateurs de Heavy Epique

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:50:13

citation :
Fabien dit :

Le même, mais maintenant.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:58:19

citation :
Fabien dit : Tiens, pour une fois que j'écoute un album de doom (enfin avec pas mal d'élements death, faut pas déconner non plus), je peux me permettre de trainer par ici. Je ne connaissais que le renommé The Second Ring of Power d'Unholy jusqu'à récemment, avant de décrocher aux enchères le premier album des finlandais pour quelques misérables Euros dans sa version d'origine 1993 de Lethal Records (étonné, d'ailleurs). Franchement, j'ai bien aimé. From the Shadows n'a finalement que peu de choses à envier à son successeur, et reste indéniablement d'avant garde pour son époque. Des morceaux comme Gray Blow ou Creative Lunacy sont particulièrement entêtants au fil des écoutes.

Death is certain, life is not.
Fabien.

Tu as écouté les démos qui précèdent cet album?

Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:34:38
The Howling Void - Shadows over the Cosmos

Vraiment envoutant. L'etiquette Funeral symphonique me faisait un peu peur, mais ça va, c'est pas trop chiant.
Et un superbe atwork au passage.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:32:05
From The Shadows personnellement j'ai beaucoup de mal, il est trop "brut" pour moi, contrairement à son grand frère The Second Ring Of Power, qui est tout aussi (voire plus) oppressant, mais plus agréable à écouter. Tiens d'ailleurs je me le remettrais pour voir si mon avis a changé.
Le Gracefallen est pas mal non plus, mais il faut pas s'attendre à du Unholy pur jus. Mais j'aime bien aussi. Enfin l'incontournable pour moi reste TSOP.

Sinon, j'ai chopé les 3 à 10€ chacun sur IPR je crois pour ma part.

EDIT : ah non, The Second Ring Of Power acheté à Van

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:40:24
Si tu sais pas quoi faire de ton From the Shadow

Jeudi 30 Septembre 2010 - 21:42:39
Héhé si vraiment je peux pas le supporter je te le réserve.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:50:02
Merde grillé ! Quelqu'un à le Gracefallen ?

Jeudi 30 Septembre 2010 - 22:50:29
Vendu si tu veux