Doom Over The World >> Le disque Doom... (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2010 - 00:08:13

citation :
korwin dit : Horrors Of The Black Museum - Gold From the Sea (2008)

Ma foi, c'est pas dégeu, ça, j'y connais pas grand-chose en Doom mais ça m'a l'air original même pour le genre. Il n'y a pas de guitares, juste une batterie, une basse ultra saturé, un clavier et un chanteur. Et c'est très réussis, je trouve mais en même temps, je ne suis qu'à ma première écoute. A creuser.

Héhé, ouais, c'est vachement sympa HOTBM. J'avais chopé un morceau sur une compile d'un foedus, c'est une putain d'ambiance qu'ils ont.

Lundi 24 Mai 2010 - 16:00:00

citation :
Spirithorse dit : Reverend Bizarre "Death is Glory...now"

Seconde écoute, d'une lourdeur jouissive!0
EDIT: Disc 1

Lundi 24 Mai 2010 - 16:18:15

citation :
hemistes dit : Ce matin Blood Farmers - s/t

Doom Stoner assez sympathique pour un réveil matinal.

Je me le repasse tellement il est bon ce cd!Je pense qu'il va d'ailleur tourner un bon moment!

Mardi 25 Mai 2010 - 13:37:11

citation :
Spirithorse dit :

citation :
Spirithorse dit : Reverend Bizarre "Death is Glory...now"

Seconde écoute, d'une lourdeur jouissive!0
EDIT: Disc 1

Disc 2 0

Mardi 25 Mai 2010 - 13:58:57
Je viens de me faire les deux derniers While Heaven Wept. Constations :

- Deux excellents chanteurs. Leur style est proche l'un de l'autre mais possède aussi un timbre particulier qui les rend tout même bien différent.

-Ces gars là sont très forts pour pondre de superbes mélodie larmoyantes :o Culcul diront certains et ils n'auront peut être pas tord, n'empeche que c'est très beau.

Mardi 25 Mai 2010 - 20:47:50
Alors Doom ou pas Doom?

Huata - Open the Gates of Shambhala

Groupe français très occulte sonnant un peu comme le mélange improbable de Sunn O))) et Electric Wizard

Mardi 25 Mai 2010 - 22:39:47

citation :
Pandoradark dit :

citation :
korwin dit : Horrors Of The Black Museum - Gold From the Sea (2008)

Ma foi, c'est pas dégeu, ça, j'y connais pas grand-chose en Doom mais ça m'a l'air original même pour le genre. Il n'y a pas de guitares, juste une batterie, une basse ultra saturé, un clavier et un chanteur. Et c'est très réussis, je trouve mais en même temps, je ne suis qu'à ma première écoute. A creuser.

Héhé, ouais, c'est vachement sympa HOTBM. J'avais chopé un morceau sur une compile d'un foedus, c'est une putain d'ambiance qu'ils ont.

J'ai pas trouvé d'extrait sur internet ça m'embête, ça à l'air assez intéressant

Mardi 25 Mai 2010 - 22:47:17
Horrors Of The Black Museum - Gold From the Sea (2008)

Certainement le groupe de Doom le plus innovant en France actuellement, c'est effectivement très intéressant

Mardi 25 Mai 2010 - 23:10:42

citation :
van14 dit : Horrors Of The Black Museum - Gold From the Sea (2008)

Certainement le groupe de Doom le plus innovant en France actuellement, c'est effectivement très intéressant

Au moins les fans ne balancent pas les morceaux sur le net, il faut acheter pour écouter l'album

Mardi 25 Mai 2010 - 23:13:18
Oh jvais bien trouvé ça en dl =) (et ouais j'ai pas de pitié, si je dl pas il y a aucune chance pour que j'achete ...) Alors que dans le cas contraire, si effectivement c'est bien ...

Edit : Ah ben ça y est je l'ai