Vertex dit : The Howling Void - Shadows over the cosmos (2010) Alors là...C'est vraiment du très lourd... Deuxieme album du groupe Funeral doom ricain qui est en circulation que depuis 2007, j'ai beaucoup aimé leur premier album dont j'ai posté un extrait hier mais ca restait assez "basique" je trouve, il y avait un petit quelque chose de prenant mais peut être pas assez exploité. Le second album par contre est vraiment Intense, Melancolique, beau et planant. Il m'a fallu vraiment peu d'écoute pour accrocher rapidement et c'est souvent le signe d'un grand groupe (je parle pour moi biensur, par rapport à mes propres goûts et attentes dans le genre), ça ne peut que s'améliorer au fil des écoutes. Pour ma part,c'est un groupe que je vais suivre de très près en tout cas.Si vous aimez Shape Of Despair et que vous aussi, vous trouvez qu'ils sont un peu trop long pour sortir un nouvel album, il y a de quoi Voyager loin avec cet opus aussi... et un petit extrait (car elle est pas en entiere, limitation youtube) pour donner un aperçu: |
| van14 dit : Tiens c'est sur mes listes d'achats le Witchsorrow, il le vaut bien? |