Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:05:40
Shattered Hope - Absence

Du Doom Death bien sympa, les claviers sont peut-être trop dominants et les mélodies trop expressives...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:35:17
 Ataraxie: Slow transcending Agony ! vraiment géant ! 0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:29:41

citation :
hemistes dit :  
Electric Wizards - Black Masses
Arf, j'ai beau me le passer régulièrement, j'ai du mal à accrocher. Les titres ne font pas mouche, l'ambiance je la trouve moins crasseuse et grasse qu'un Dopethrone par exemple. Allez je dois en être à une douzaine d'écoute,  à la vingtaine je finirai par accrocher..

Marrant moi je l'ai trouvé bon sur l'accroche justement (alors que We Live ou Witchcult Today bof bof). Par contre espérer un Come My Fanatic ou Dopethrone c'est illusoire.

Procession - Destroyer of the Faith

1ère écoute de ce très bon groupe Chilien dans une lignée Solitude Aeturnus / Candlemass. A approfondir pour voir si ils jouent dans la coure des grands

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:47:18
Sont en tournée en France, chez nous à Lille le 19 février.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:51:16

citation :
Bloodsong dit : Sont en tournée en France

En Procession tu veux dire ?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:59:31

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Bloodsong dit : Sont en tournée en France

En Procession tu veux dire ?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:16:41
Dommage que l'affiche soit essentiellement Thrash d'ailleurs, mais si c'est aussi bon sur scène que sur album ça doit bien donner

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 04:49:58

Revelation - Revelation (2009)

Un bon heavy/doom bien lourd à la "Pentagram" pratiquemment, avec une très légère ambiance stoner. Par contre le chant de "junkie enfumé" m'est assez insupportable.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 09:00:13

citation :
van14 dit :
Marrant moi je l'ai trouvé bon sur l'accroche justement (alors que We Live ou Witchcult Today bof bof). Par contre espérer un Come My Fanatic ou Dopethrone c'est illusoire.

Le Witchcult Today je suis rentré dedans assez vite, et il fait même parti de mon top 3 des albums de EW. Je continuerai à me passer le Black Masses je dois rater un truc c'est pas possible...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:31:09

Woebegone Obscured - Deathstination

Pour les fans d'Obskure Torture !