Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:32:48

Swallow The Sun - New Moon

Album sympa, pas transcendant, mais qui garde des passages très bons et une ambiance pas désagréable. Une diversité dans le chant qui apporte pas mal à l'ensemble aussi.

My Dying Bride - The Angel And The Dark River

Ça faisait un moment lui. Avec le recul, c'est pas celui que je préfère du groupe, mais il se laisse bien écouter.

Après, il est pas forcément très simple d'accès, si on l'écoute d'une oreille discrète, on peut vite se retrouver avec un truc poussif. Mais en rentrant bien dedans, il dégage une mélancolie, avec notamment ce violon qui distille des mélodies des émotions uniques.

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:16:01
Pré Electric Wizard 1989 - 1994

Entre le Doom Planant de Eternal, le son d'EW de Thy Grief Eternal qui
commence à se forger (avec du Cathedral dedans) et le Doom Death tripant
de Lord of Putrefaction cette galette est foutrement intéressante

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:45:02
Amber Tears - The Key to December

Je viens de le recevoir. Vraiment pas mal, les ambiances sont bien froides, glaciales et tout, comme il faut quoi. Et toujours autant de lamentation ...

EDIT:

Revelations of Rain  - Emanation of Hatred

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 08:33:08
MAR DE GRISE : "stream inwards"

http://www.metalkingdom.net/album/img/d41/28190.jpg

Je ne l'avais pas écouté des masses (de grise ah ah ah) jusqu'à maintenant, mais j'accroche bien , hyper mélodique, un chant varié et accrocheur, un côté psychédélique, pas mal, vraiment pas mal.

Je poursuis avec : Lethian Dreams : "bleak Silver streams"

http://img.sharedmusic.net/files/pics/1621/1620143/img_1_pr.jpg

...tristement beau...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 10:19:42
marre des petits gris ?

Un bon coup d'Anathema alors !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:44:56
Ada de Wraith Of The Ropes

Loin de m'y connaitre dans ce genre musical là, du Doom Funeraire je dirais, ou dans ce genre là.. première écoute, c'est glauque.. vous devriez plus connaitre que moi je pense.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 16:06:43
Cathedral - The Carnival Bizarre

Décidément, le seule description musical qui me conviennent pour ce skeud, c'est :

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:48:04

citation :
STUPIDS dit : MAR DE GRISE : "stream inwards"

http://www.metalkingdom.net/album/img/d41/28190.jpg

Je ne l'avais pas écouté des masses (de grise ah ah ah) jusqu'à maintenant, mais j'accroche bien , hyper mélodique, un chant varié et accrocheur, un côté psychédélique, pas mal, vraiment pas mal.

Ah ouais? Moi je le trouve moyen, tu préfères pas le précédent?
En tous cas si tu le connais pas je te le conseille fortement, je le trouve 3 fois mieux perso, alors si déjà t'aimes celui-là, Draining the Waterheart va te procurer une érection géante!!!!!!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 01:28:29

Diabolique - Wedding the Grotesque

Album sympathique sans pour autant être extraordinaire mais l'ambiance est assez prenante.Sur le second album, ça virera totalement goth rock et ça reste tres bon mais dans un genre totalement différent...
Le dernier album par contre est vraiment très très mauvais... ils sont partit dans un trip electro assez space et qu'ils maitrisent absolument pas.

(Pas trop le choix pour l'écoute, c'est la seule disponible sur youtube)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 09:24:59

Electric Wizards - Black Masses

Arf, j'ai beau me le passer régulièrement, j'ai du mal à accrocher. Les titres ne font pas mouche, l'ambiance je la trouve moins crasseuse et grasse qu'un Dopethrone par exemple. Allez je dois en être à une douzaine d'écoute,  à la vingtaine je finirai par accrocher..