Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 17:47:07

On Thorns I Lay - Sounds of Beautiful Experience
C'est marrant je me décide à le poster là et je suis sur Sunrise of a new age qui comporte des passages blastés beaucoup plus death. Il y a tout ce qu'a pu faire après On Thorn I Lay sur cet album, en ébauche pour certains, mais il y a déjà des morceau typés Future narcotic par exemple, je m'y attendais pas.

Edit : Tristitia - Crucidiction

Au début j'accrochais vraiment pas Tristitia, trop lent, je voyais pas où ils allaient... J'ai eu déclic il y a quelques années et depuis je ne suis pas spécialement un acharné mais ça a son charme et je suis fan. J'y trouve un son de guitare typiquement "Holy" : soli mélancoliques, clairs que l'on retrouve chez Septic Flesh, On Thorn I Lay et d'autres groupes non grecs qui n'est pas sans m'évoquer Thin Lizzy.
Et enfin je les ai physiquement.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:27:56

citation :
Bloodsong dit :
On Thorns I Lay - Sounds of Beautiful Experience
C'est marrant je me décide à le poster là et je suis sur Sunrise of a new age qui comporte des passages blastés beaucoup plus death. Il y a tout ce qu'a pu faire après On Thorn I Lay sur cet album, en ébauche pour certains, mais il y a déjà des morceau typés Future narcotic par exemple, je m'y attendais pas.

Mmmm, autant j'aime beaucoup les deux suivants, Orama pour son Doom / Death atmosphérique de toute beauté, Chrystal Tears pour son Gothic Rock envoutant, se premier OTIL je le trouve assez bancal, par contre le Crucidition il est pas mal ouais.

Bethlehem (Deu) - Dark Metal (1994)

En fait je le trouve bon ce disque, mais pas plus que ça, un peu trop plat par moment, je me demande si c'est pas les deux bonus tracks de fin que je préfère, du coup je l'ai écouté jusqu'au bout quand même, vient de finir.

Lundi 24 Janvier 2011 - 10:31:40

Saturnus - Veronica Decides to Die

Lundi 24 Janvier 2011 - 10:54:07
Davina decides to Die too?

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:03:06
C'est elle qui enterre ! Je serais curieux de connaitre leurs gueules a elles deux aujourd'hui... ca doit pas etre bien beau a voir...

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:06:24

Sinon toujours branché sur Eliott's Keep en ce moment (pour pas être HS)

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:26:27
On n'a pas demande une photo de Martine Aubry et Michele Alliot-Marie !

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:47:02

Ava Inferi - Blood Of Bacchus (2009)

Gothic/Doom particulier à voix féminine...

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:43:40

Ophis - Withered Shades

Doom Death allemand, presque excellent et certainement un des groupes les plus prometteurs du genre. Ici pas de chemise a jabot ou de demoiselle qui chante. Un feeling assez a la Winter mais avec des pointes melo pas degueu.

Lundi 24 Janvier 2011 - 21:15:45

Procession - The Cult of Disease

Si la Hollande est l'autre pays du fromage, le Chili est en train de devenir l'autre pays du Doom.