Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:55:47

Otkroveniya Dozhdya - Emanation Of Hatred (2010)

Je ne suis pas une flèche en Doom, mais ce truc c'est ce que j'ai préféré cette année en Doom / Death, il est supérieur à l'album éponyme de l'an dernier en tous cas.
J'y retrouve parfois un petit côté Evoken en moins noir mais plus mélancolique.

Solitude fait en tous les cas un super boulot pour promouvoir les groupes de l'est.

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:18:32

citation :
BEERGRINDER dit : 

Solitude fait en tous les cas un super boulot pour promouvoir les groupes de l'est.

pour promouvoir tous les groupes, comme dirait quelqu'un qu'on connait, ils ont les dents si longues qu'elles raclent le parquet !

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:32:48
Ah oui, d'ailleurs j'ai aussi chopé deux prods françaises 2010 de Bad Moon Man (qui m'a l'air de travailler main dans la main avec Solitude), Wedding In Gades et Cebren-Khal.

Solitude c'est parfait pour le trend que je suis hé hé : tu chopes des bons petits trucs pas cher et c'est hyper fiable.

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:39:05

citation :
BEERGRINDER says : Ah oui, d'ailleurs j'ai aussi chopé deux prods françaises 2010 de Bad Moon Man (qui m'a l'air de travailler main dans la main avec Solitude), Wedding In Gades et Cebren-Khal.

Solitude c'est parfait pour le trend que je suis hé hé : tu chopes des bons petits trucs pas cher et c'est hyper fiable.

Je confirme pour la filiation BMM: main dans la main.

Je crois qu'ils veulent phagocyter le doom et plus particulierement le doom death et le Funeral !

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:49:57
Ben écoute, leur promo est bonne, les groupes du label sont de qualité, les prix du mailorder sont attractifs, la distro est fiable et rapide, ça m'étonne pas que ça marche du tonnerre.

En même temps moi c'est vite fait, je commande soit ici soit sur Firebox, et c'est aussi parce qu'ils ont un catalogue sympa hors Doom.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 01:22:51

Cathedral, Forest of Equilibrium - 1991

Mercredi 08 Décembre 2010 - 18:44:35
Wormphlegm - TOMB of the Ancient King

Cette musique provoque une angoisse chez l'auditeur comme rarement je l'ai ressentie.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:13:47
Niveau angoisse, t'as celui-là qui est pas mal, je trouve

Unholy - Rapture

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:15:21
Plus light et "Gothique" (pas taper Teddy, c'est surtout moins dément avec des ambiances plus filmesques ) que le Second Ring of Power, mais très sympa

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:25:23
Je vais aller jeter une oreille sur ce groupe alors. Mais le Doom, c'est pas trop mon truc en général.