Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 13:02:57

Dream Death - Journey Into Mystery

Pas vraiment du Death, ni du Thrash, ni du Doom... Tout ça à la fois en fait. Fondateur.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:02:20

citation :
hemistes dit :

citation :
van14 dit : [...]
Sinon Electric Wizard - Black Masses

Oh punaise je ne l'ai toujours pas sorti du cello!Ce soir je vais le faire tourner, j'espère que je ne vais pas être déçu.

Logiquement non, il est bien poisseux comme ils savent faire, sans grandes surprises non plus mais ça le fait

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:25:41

citation :
van14 dit :

citation :
hemistes dit :

citation :
van14 dit : [...]
Sinon Electric Wizard - Black Masses

Oh punaise je ne l'ai toujours pas sorti du cello!Ce soir je vais le faire tourner, j'espère que je ne vais pas être déçu.

Logiquement non, il est bien poisseux comme ils savent faire, sans grandes surprises non plus mais ça le fait

je viens de me le passer, il est pas mal mais comme tu le Dis van c'est sans grande surprise. mais bon comme c'est ma première écoute je vais prendre du recul et me le repasser encore plusieurs fois. Avis plus tranché dans quelques jours.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:58:42

The Sword - Warp Riders

J'avais beaucoup aimé Age of Winters mais celui-ci est excellent également !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:11:05
Cathedral : The Garden of Unearthly Delights. 

Le dernier Sword est somptueux mais trop de côtés heavy mélodique pour encore être considéré comme du doom. Enfin ce n'est que mon avis.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 20:15:43
@scotch : encore une fois je n'ai fait que me fier à l'étiquette de SOM pour savoir sur quel topic poster cet album... étant moi même régulièrement incapable de ranger un groupe dans une catégorie précise...

donc plutôt sur un topic Heavy ???

Vendredi 26 Novembre 2010 - 21:08:27
Oui ce serait plus du Heavy !0

La Prod de cet album est 10 fois meilleure que le précédent!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:29:41
Moi ce serais plutôt, Umbra Nihil, leur premier album

Lundi 29 Novembre 2010 - 09:43:54
Cough - Ritual Abuse

Très lourd, épique, très bon! Mon coup de coeur de cette année.

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:19:47

Ava Inferi - Blood of Bacchus