modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Messages: 20633
Réputation:
Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship Un putain d'album de death Brutal technique , dommage que ce groupe ne soit pas plus connu parce que franchement c'est mortel ! Les parties de guitares sont recherchés , les riffs ultra efficaces et singulier , des soli que ne renierai pas Rob Vigna ou Hobbs et un growl profond de chez profond me faisant penser à Dolan et Herb Burke . Ca bute méchant !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Messages: 20633
Réputation:
citation :
Serval dit : quoi, tu viens de découvrir ce skeud Infest' ???
Non mais ça fait pas non plus X temps , j'ai découvert le groupe avec ce disque , je sais pas ce que ça vaut avant par contre mais c'est un groupe que j'ai jamais vu ou presque ici .
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Brutal, Brutal et brutal. Ne cherchez pas de subtilité ou temps mort dans la disco du groupe. C'est juste et simplement violent. Je dirais que bien heureusement, pour nous et pour les membres du groupe, c'est court.