Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 05:21:41

citation :
BEERGRINDER says : C'est marrant tout le monde le dit, mais moi je trouve celles de Turner tout aussi efficaces en fait.

Algorithm est la seule écrite entièrement par Turner et c'est celle qui me parle le moins. (en omettant Void, bien entendu) Par contre, les compos co-écrites avec Flores sont en effet diablement efficaces, mais elles ont ce truc en moins, ce léger manque de piquant par rapport aux autres.

Sinon :

Deicide - Deicide

Son côté Diabolique est renforcé par sa brutalité particulièrement incisive et sa production impeccable. Culte.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 09:28:49
Oui c'est vrai que Turner n'a pas composé grand chose sur celui-ci (contrairement à Informis...) mais je me suis jamais penché sur qui avait écrit quoi sur Antithesis en fait, je trouve la moindre seconde du skeud extraordinaire, j'en conclue que ce que n'a pas composé Ryan me plait autant que le reste...

Severe Torture - Slaughtered (2010)

Sworn Vengeance m'avait un peu gonflé : trop axé tech et pas assez Brutal à mon goût, ici on revient à un gros Death bourrin, certes relativement technique, mais que c'est efficace! Mention spéciale au titre éponyme qui détruit littérallement tout sur son passage.

Le premier titre de l'album me fait penser à du gros Suffocation, pour reste j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup apprécié le dernier disque de leurs compatriotes Prostitute Disfigurement parce que ça y ressemble.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:17:21

Atheist : Jupiter

Ce n'est pas lors des premières écoute qu'il révèle sa substantifique moelle, mais après dieu que c'est bon !
Une des meilleures sorties de l'année !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:20:34
Ah... parce que pour l'instant, aussi court soit-il, j'ai le temps de m'emmerder... Déjà Second to Sun m'énerve assez vite parce que les mêmes paroles sont répétées trop souvent. La seule que j'aie remarquée pour l'instant c'est Faux King Christ pour son intro vraiment extra, mais le dernier Gorod que j'ai reçu presque en même temps tourne beaucoup plus.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:29:58

Sanguis Imperem - The Stagnation of Centuries

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:39:30

citation :
AmonAbbath dit :Le dernier Gorod que j'ai reçu presque en même temps tourne beaucoup plus.

Faut dire aussi que Process of a New Decline passe particulièrement bien...

pour pas être HS :

Sadist - Season in Silence

Téléchargé à la sauvage pour voir ce que c'est, au milieu de la première écoute... C'est... spécial comme ambiance (vais la passer le 24 décembre, ça fait très Noël ce leitmotiv )

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:45:27
Pour le Sadist, le titre éponyme et la chanson qui suit sont énormes...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 13:42:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Severe Torture - Slaughtered (2010)

Sworn Vengeance m'avait un peu gonflé : trop axé tech et pas assez Brutal à mon goût, ici on revient à un gros Death bourrin, certes relativement technique, mais que c'est efficace! Mention spéciale au titre éponyme qui détruit littérallement tout sur son passage.

Le premier titre de l'album me fait penser à du gros Suffocation, pour reste j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup apprécié le dernier disque de leurs compatriotes Prostitute Disfigurement parce que ça y ressemble.

Un pote me le prête en ce moment. Je ne suis pas déçu, amateurs de brutalité et d'ambiance crade ce disque est fait pour vous. Le lien avec Prostitute Disfigurement met dans le mile. En particulier sur les titres "Slaughtered" et "Feeding on Cadavers". Néanmoins y'a un coté plus old-school bien savoureux, certainement du à un mixage moins "aseptisé" et plus "gras" que Prostitute.
Perso j'adore le titre "Defective Fornication" bien oldy et tellement efficace.
Bien dommage que je n'ai pas eu cet album entre les mains avant de me prononcer sur mon top 5.
Décidément l'autre pays du Deathmetal la Hollande.

Sinon rien à voir, celui-ci c'est un de mes tout préféré:

Vader - Impressions in Blood

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:31:06

Internecine - The Book of Lambs

Pour tous ceux qui aiment Hate Eternal, ca fracasse!

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:49:56

Boom!