Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:21:20

Hate Eternal - Fury and Flames

J'aime tout de ce disque. La pochette, les paroles, la musique destructrice riche en blast-beats qui nous tombe dessus comme une tonne de brique et par-dessus tout cette ambiance sombre et blasphématoire, omniprésente. Vraiment un incontournable des années 2000.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:42:10

citation :
van14 dit : Crematory (SWE) - Denial

Première écoute, ce mini me fait penser à du Napalm Death (préiode Harmony../Utopia..)

Houla, l'apéro a été dur non?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:54:09

citation :
Karaladh dit :
Hate Eternal - Fury and Flames

J'aime tout de ce disque. La pochette, les paroles, la musique destructrice riche en blast-beats qui nous tombe dessus comme une tonne de brique et par-dessus tout cette ambiance sombre et blasphématoire, omniprésente. Vraiment un incontournable des années 2000.

Même chose

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:58:45

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : Crematory (SWE) - Denial

Première écoute, ce mini me fait penser à du Napalm Death (préiode Harmony../Utopia..)

Houla, l'apéro a été dur non?

Même pas, le riffing, la structure de la partie Denial (juste les 4 titres) a vraiment un petit côté ND version Death avec un son plus SUédois, par contre les démo strictement rien à voir c'est lourd, c'est gras et profond (pour la partie The Exidium), c'est direct et Brutal (pour la partie Wrath from the Unknown). J'ai pas encore écouté la 3ème démo mais ça doit certainement être dans la même veine.
Après c'est une première écoute, c'est donc ce qui m'a sauté aux oreilles, mais je ne pense dire de conneries.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:02:35
Fear Factory : Soul of A New Machine. 17/20

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:40:26

citation :
PsyStorm dit :
Insidious Decrepancy - Extirpating Omniscient Certitude

@ xVo_ibrutal_xVo : comment il est celui d'avant par rapport à celui là?

J'ai pas eu la chance de l'écouter celui la par contre, The inerrance of Profanation est vraiment Brutal, c'est surement l'album le plus Malsain de ma disco.

J'suis sur que certain risque de ce ramener et dire qu'il y a plus Malsain (Ben ouais, j'ai que 300 Skeuds en même temps...) mais c'est un excellent skeud.

Je connais que très peu l'album mais pour moi, il est très bon mais je te conseille de demander à des personnes qui ont une plus grande expérience que moi =)

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:49:42

Une bombe!!!!!!!
Le même avis que Uber...

Samedi 11 Décembre 2010 - 09:06:24

citation :
Koraath dit : Fear Factory : Soul of A New Machine. 17/20

le Concrete réédité en 2002 pour moi. Beaucoup de passages de celui-ci ont été réutilisés sur les 2 albums suivants, c'est un peu le "Abominations Of Desolation" de Fear Factory.

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:27:02

Solstice - To Dust

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:57:47

Ingested : surpassing the boundaries of human suffering.
Le grosse boucherie, je l'adore celui là, aprés 200 écoutes il me botte toujours autant le cul.