Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:29:32

Stargazer-A great Work of Ages

Dans un registre plus black .

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:33:36

citation :
Nik0 dit :
Stargazer-A great Work of Ages

En commande ce truc , j'ai bien aimé ce que j'ai écouté , du death/black progressif barré . y'a des mecs de Portal non ?

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:39:55
Ouais Basse , gratte et chant c'est de Portal , franchement tu va pas être déçu de ton achat , pour moi c'est peut être bien mon album de l'année !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:53:44
Un groupe de Death Metal qui prend pour nom un titre de Nightwish, c'est louche...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:06:16
Je trouve aussi le nom du groupe assez pourri , fin ce qui compte le plus c'est la musique proposée.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:42:41

Death Heaven - Techno Decomposition World
Plus pourrave tu meurs la pochette !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:58:44
Belphegor - Hewenwahn - Walpurgis Rites

Plutôt un bon album avec le très bon titre : I am Sin, et l'industrialisant Der Geistreiber

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:23:01

citation :
Ma2x dit : Belphegor - Hewenwahn - Walpurgis Rites
Plutôt un bon album

Tout le contraire pour moi , du Belphegor très moyen en vitesse de croisière .

Aborted - Goremageddon

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:26:02
Après j'avoue totalement mon ignorance sur ce groupe, c'est le premier cd de ce groupe que j'ai, je trouve ça sympa, mais il est fort possible qu'il soit mauvais vis a vis des anciens que je connais pas.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 17:30:25

citation :
Ma2x dit : Après j'avoue totalement mon ignorance sur ce groupe, c'est le premier cd de ce groupe que j'ai, je trouve ça sympa, mais il est fort possible qu'il soit mauvais vis a vis des anciens que je connais pas.

Ok , va jeter une oreille sur Necrodaemon Terrorsathan , Lucifer Incestus , Goatreich Fleshcult et Pestapokalypse , la différence se fait sentir de suite , tu verras par toi meme .