Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 00:31:12

Abscess - Through the Cracks of Death

J'adore. Lourd et sale, aux influences Mental Funeral (Autopsy) indéniables. Surtout sur des titres comme An Asylum Below ou Die For Today, on peut y retrouver le riffing mortel typique d'Autopsy.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 08:34:29

Devastation - Idolatry

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:07:11

Ripping Corpse - Dreaming with the Dead

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:27:55
Mortician : Darkest Day Of Horror. 

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:50:18

Atheist : Jupiter

Je le trouve bien sous estimé sur Spirit ! Un excellent album faisant clairement partie de mon top  2010

Jeudi 09 Décembre 2010 - 11:57:45
Depuis ce matin...

Foul Stench - The Beginning 1993-1996

Punk death de haute volee

Freakhate - It comes from the Grave

Autopsy Worship certes, mais reelement bien execute !

Jeudi 09 Décembre 2010 - 12:28:30

Deicide-Legion (1992)

C'est ouf cet album , 8 titres , 8 tueries. Peut être les meilleurs vocaux que j'ai pu entendre dans un album de Death. Pas loin  d'être le meilleurs album de Death de tous les temps pour ma part . De l'intro aux vocaux effroyable de revocate the Agitator l'album nous emmène aux fins fond de l'enfer.

Psycroptic-The Scepter of The Ancient (2003)

Ici on ne s'ennuie jamais car le groupe ne tombe jamais dans la démonstration technique pure et simple.Psycroptic a trouvé l'equilibre entre technique , partie Brutal , envolé melodique et quelque touche de groove. Les allergique au death technique devrait jeter une oreille sur cet album.

16,5/20

Jeudi 09 Décembre 2010 - 13:36:32
Gorguts : Considered Dead

Un album que je n'avais pas sorti depuis longtemps, mais que j'aime vraiment. C'est d'ailleurs mon favori de la discographie de Gorguts même si je les aimes tous. Leur annonce à l'affiche du Deathfeast me motive encore plus à aller à ce qui semblerait être un des meilleurs festivals de 2011.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 14:32:06

Infinitum Obscure - Sub Atris Caelis
Les Monthy Python du Death avec des ambiances drôles, un peu comme The Chasm, la même poilade. Après je m'enverrais peut-être les joyeux drilles de Nox pour déconner vite fait.
Sinon Ravager c'est Speedy Gonzales revu et corrigé par Ben Stiller mais avec une voix comique.
Bon après Domkirk il a dit ce qu'il pensait, quitte à déplaire ou à se tromper, peut être qu'il associe ça à un truc marrant, il y a des albums comme ça qu'on associe à des ambiances, des atmosphères, des odeurs...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:18:06

Gorgasm - Masticate to Dominate