Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:00:28
God Dethroned - Under The Sign Of Iron Cross

Première écoute. Achat risqué... mais leur myspace m'avait séduit. On va aller jusqu'au bout et on verra.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:00:54

DEAD : In the bondage of vice
si vous aviez aimé le "for GOD your soul..."  de Pungent Stench, celui-ci devrait vous contenter.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:02:28

citation :
GandhiEgo dit :

Domains - Towards Pleroma !

Yes, death regressif, avec gros relents de Possessed et une Prod ultra raw !

Ouf, j'avais lu "progressif" au lieu de "regressif"....

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:14:15

Solstice - Solstice

Muhaha que c'est bon Au passage ; vous connaîtriez pas une boutique française en ligne qui aurait un catalogue de patches bien fourni? parceque la plupart que j'ai trouvé sont américains et j'ai déja eu quelques problèmes alors si y'a de quoi se faire plaisir en France, ça serait bienvenu

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:26:08
Immolation Unholy CULT 0 Culte definitivement, energie devastatrice!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:28:33
Arghoslent : Hornets Of The Pogrom, 17/20, mon groupe de DM ricain actuel préféré 17/20

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:30:49

Been Caught Buttering de Punget Stench

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:50:59

Entombed - Wolverine Blues

Je suis de plus en plus fan de ce groupe... je trouve que ça dégage une force vraiment incroyable et que ça réussit à faire mouche en faisant simple... J'adore.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:04:10

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Domains - Towards Pleroma !

Yes, death regressif, avec gros relents de Possessed et une Prod ultra raw !

Ouf, j'avais lu "progressif" au lieu de "regressif"....

Hahaha, blague a part, je pense que c'est typiquement le genre de truc qui peut te plaire, moins oriente Autopsy que Freakhate mais sacrement crade. Et espingouin aussi. ll doit en rester sur Time Before Time.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 22:12:18

citation :
Tanatloc dit : God Dethroned - Under The Sign Of Iron Cross

Première écoute. Achat risqué... mais leur myspace m'avait séduit. On va aller jusqu'au bout et on verra.

Première écoute: Mouais. Pas trop mal foutu. C'est du melo. Par contre si quelqu'un l'a déjà écouté, est ce qu'on peut me confirmer  qu'il y'a des passages franchement Thrash... Parfois ça m'a fait penser au dernier Witchery. D'ailleurs la voix est proche de celle de Legion. Sinon j'ai réussi à penser à acheter du Pain demain, aux dossiers en retard du bureau, et aux vacances à la montagne... bref captivant.