Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:16:24
Nephren-Ka - Revenge and Supremacy

Enfin reçu. Premières écoutes. Première claque: "Centerpiece Of The Universe".
Woaw! c'est riche et complexe à souhait. Un titre qui se démarque dans le disque.
Le fait de l'avoir placé au coeur du MCD est voulu non?                                          Surtout avec le finish ambiancé façon Morbid Angel, parfaite articulation avec le reste du disque et notamment le redoutable "Final StageTo Godhood".
Pour l'instant le myspace et ma curiosité ne m'ont pas trompé.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:18:03

Revolting - The Terror Threshold

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:19:44

citation :
Desecrator dit :
Revolting - The Terror Threshold

Ah! Je l'ai pas encore reçu.... ça donne quoi par rapport à Dreadful Pleasures?

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:03:09
0 Nephasth Conceived by Inhuman Blood 2004 Groupe bresilien influence Morbid Angel, krisiun!De l' excellent Brutal death!

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:11:02
Aucune idée, je l'ai pas leur premier album. Mais si tu es fan des sorties Razorback tu devrais pas être déçu par ce TTT, toujours la même recette maison: old school swedish Death Metal + trip horror 80'. Donc des titres aux riffs lourds, mélodies morbides et ambiance malsaine d'autres s'inscrivant plus dans la tradition krisprolls. Coup de cœur perso cette année en death avec le Zombified.

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:21:22

citation :
Tanatloc dit : Nephren-Ka - Revenge and Supremacy

Enfin reçu. Premières écoutes. Première claque: "Centerpiece Of The Universe".
Woaw! c'est riche et complexe à souhait. Un titre qui se démarque dans le disque.
Le fait de l'avoir placé au coeur du MCD est voulu non?                                          Surtout avec le finish ambiancé façon Morbid Angel, parfaite articulation avec le reste du disque et notamment le redoutable "Final StageTo Godhood".
Pour l'instant le myspace et ma curiosité ne m'ont pas trompé.

Je ne peux qu'appuyer ton avis. Pour ma pomme, Final Stage to Godhood et le titre éponyme sont difficiles à battre (la complexité et la richesse de ce dernier est à couper le souffle). J'aime beaucoup le riff qui embarque à 0:24 dans Final Stage : tellement technique et accrocheur à la fois, une puissance absolue. Je me le refais en ce moment, d'ailleurs.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 01:33:05

citation :
BEERGRINDER dit :

Pyorrhoea - The Eleventh: Thou Shalt Be My Slave (2006) 
Monstrueux.

Alors imagine que le 1er est encore plus Brutal et accrocheur que celui ci ...

@AngelShallfall : Katun est largement en dessous de la tuerie Venganza .

Dimanche 05 Décembre 2010 - 05:56:27

Gorguts - Obscura

Tout le monde le connait. Un classique si froid et inhabituel. Je me rends compte que de le vendre me rapporterait une petite Fortune : 128 Dollars canadiens sur Amazon (95 Euros) ! Parfois y a des gens qui abusent

Dimanche 05 Décembre 2010 - 09:32:02

Unleashed - As Yggdrasil Trembles

Dimanche 05 Décembre 2010 - 10:22:03

Fleshgod Apocalypse - Mafia

Vorum - Grim Death Awaits

Style totalement opposé mais deux EPs qui déglinguent tout !