Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:10:28
Là en ce moment j'écoute l'époustouflant Monotheist de Celtic Frost (death/indus/black/doom...), mais je sais pas où le caser alors mon écoute de ce matin :

Die - Rise of the Rotten

Il troue le cul, et il est rigolo :p

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:30:00

citation :
domkirke dit :

Die - Rise of the Rotten

Il troue le cul, et il est rigolo :p

Explique pourquoi alors histoire qu'on se marre nous aussi, se marrer ça va 5 minutes, mais sur un topic Death Metal on poste et on décrit des albums, alors soit tu expliques une bonne fois pour toutes pourquoi ce disque est rigolo, soit tu arrêtes ton cirque, merci.
On est pas sur Rires & Chansons.

Pyorrhoea - The Eleventh: Thou Shalt Be My Slave (2006)

Tout comme le disque redoutable de Die, le second Pyorrhoea ne fait pas rire, c'est du putain de Death Metal très violent et rapide, avec un batteur véritable machine à blaster.
J'y vois du Vader, Morbid Angel, ainsi que la scène ricaine Brutal Death tendance technique. Monstrueux.

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:05:22

citation :
BEERGRINDER dit :    
J'y vois du Vader, Morbid Angel, ainsi que la scène ricaine Brutal Death tendance technique. Monstrueux.
D'accord pour Vader, mais j'y vois pas trop l'influence Morbid Angel en revanche... Mais monstrueux c'est vrai

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:39:08

Kataklysm - Shadow & Sust

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:44:59

Yyrkoon - Unealthy Opera
Ca ne vaut pas les 2,90 euros que j'ai déboursé

Je rigole!
Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas les deux albums (celui ci et Occult Medicine), ils sont toujours à 2,90 chez Osmose. L'investissement est archi rentable!

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:56:56

Hacavitz - Venganza

Pas très connu ce disque apparemment. Pourtant il propose un Death teinté de Black sur un concept original (pour une fois que les lignes directrices c'est pas Satan ou du sang à foison). Un groupe mexicain né des cendres de Ravager. Un album doté de titres très bien pensés, mais qui est pourtant passé inaperçu !

(Quelqu'un peut me dire ce que vaut Katun pour savoir si j'investis dedans ou pas ? Il est sur ma wantlist, mais j'ai peur d'être déçu..)

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:59:04

Hail Of Bullets - On Divine Winds - 2010

J'avais déjà bien aimé le précédent album mais je préfère celui-ci pour sa clarté d'éxecution et ses riffs encore plus sombres et destructeurs. Ajoutons à ça le timbre torturé de Van Drunen, tout est réuni pour bien vous prendre aux tripes, un des meilleurs albums que j'ai écouté cette année.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:01:26

citation :
cile dit :

Hail Of Bullets - On Divine Winds - 2010

J'avais déjà bien aimé le précédent album mais je préfère celui-ci pour sa clarté d'éxecution et ses riffs encore plus sombres et destructeurs. Ajoutons à ça le timbre torturé de Van Drunen, tout est réuni pour bien vous prendre aux tripes, un des meilleurs albums que j'ai écouté cette année.

Arrêtez, vous allez me forcer à l'acheter avant la fin de l'année pour que je puisse l'intégrer dans mon classement...

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:03:05
oh moi je force personne mais je recommande fortement par contre.

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:05:23

citation :
PsyStorm dit :
Arrêtez, vous allez me forcer à l'acheter avant la fin de l'année pour que je puisse l'intégrer dans mon classement...

Fais ton devoir!