beber dit : Carnage - Dark Recollections Edition remasterisée de 2000 incluant les premières démos (on ne peut plus underground ) de ce chef d'oeuvre. Reçu hier, il tourne en boucle. Pas mal de similitudes je trouve avec un Where No Life Dwells d'Unleashed par exemple, sorti 1 an plus tard. A noter aussi une certaine influence de Morbid Angel (solis notamment et certains riffs). Mais ça n'engage que moi... |
| beber dit : Carnage - Dark Recollections A noter aussi une certaine influence de Morbid Angel (solis notamment et certains riffs). Mais ça n'engage que moi... |
| BEERGRINDER dit : Ça mérite une explication, parce que des influences Morbid Angel dans Carnage j'ai raté un épisode. |
| beber dit : citation : Ba c'est du ressenti. Sur certains solis, sur les accélérations, les poussées hurlées du vocaliste,.
|
BEERGRINDER dit : Deteriorot - The Faithless (2010) Vieux Death Metal typique early 90's avec des atmosphères noires, des riffs crasseux, un chant sale et mauvais, et notamment un titre éponyme génial qui t'emmène dans les abysses. Les atmosphères de Incantation avec des riffs à la Bolt Thrower, j'adore. |