Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:04:26
Grave Desecrator, Insult.
Serpent Obscene, Chaos Reign supreme.

Ca arrache.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:14:53

citation :
beber dit : Carnage - Dark Recollections

Edition remasterisée de 2000 incluant les premières démos (on ne peut plus underground 0 ) de ce chef d'oeuvre. Reçu hier, il tourne en boucle. Pas mal de similitudes je trouve avec un Where No Life Dwells d'Unleashed par exemple, sorti 1 an plus tard. A noter aussi une certaine influence de Morbid Angel (solis notamment et certains riffs). Mais ça n'engage que moi...

Ça mérite une explication, parce que des influences Morbid Angel dans Carnage j'ai raté un épisode.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:16:08

citation :
beber dit : Carnage - Dark Recollections
 A noter aussi une certaine influence de Morbid Angel (solis notamment et certains riffs). Mais ça n'engage que moi...

Gné?

EDITH: merde cramé.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:19:42

Deicide - The Stench Of Redemtion

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:27:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça mérite une explication, parce que des influences Morbid Angel dans Carnage j'ai raté un épisode.
Ba c'est du ressenti. Sur certains solis, sur les accélérations, les poussées hurlées du vocaliste, j'arrive à voir des similitudes avec Altars of Madness. Mais bon, apparement je suis bien le seul à les trouver ces similitudes...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:29:27

Loudblast - Sublime Dementia

C'est classé Melodic DM sur MetalArchives, mais franchement je trouve pas ça super adéquat, en tout cas pour cet album...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:30:18

citation :
beber dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Ba c'est du ressenti. Sur certains solis, sur les accélérations, les poussées hurlées du vocaliste,.

Bah voui mais ça c'est commun a tous les groupes (ou presque) de cette époque.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:32:41
A l'époque c'était justement les deux visions presque antagonistes du Death Metal, donc tu permettras qu'on doute un peu des influences Morbid Angel chez Carnage.
Ton ressenti déconne si tu veux mon avis...

Deteriorot - The Faithless (2010)

Vieux Death Metal typique early 90's avec des atmosphères noires, des riffs crasseux, un chant sale et mauvais, et notamment un titre éponyme génial qui t'emmène dans les abysses. Les atmosphères de Incantation avec des riffs à la Bolt Thrower, j'adore.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:41:42

citation :
BEERGRINDER dit :

Deteriorot - The Faithless (2010)

Vieux Death Metal typique early 90's avec des atmosphères noires, des riffs crasseux, un chant sale et mauvais, et notamment un titre éponyme génial qui t'emmène dans les abysses. Les atmosphères de Incantation avec des riffs à la Bolt Thrower, j'adore.

Description alléchante. Je vais jeter une oreille là dessus...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:43:20

Gorod - Process of a New Decline

Sadist - Season in Silence

Tous deux plus tôt dans la soirée.