Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 12:19:27

Neuthrone de Crionics

Je le poste la, mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit le bon endroit .. Je ne vois pas encore très bien le coté "cyber" néanmoins ..

Vendredi 03 Décembre 2010 - 13:49:52

citation :
Tanatloc dit :

citation :
inventorofevil dit : Beaucoup de disques postés ici dit énorme alors que ca casse pas trois pattes a un canard.

Ah?

Faut pas chercher ...

Sinon , petite session de Norvegian Brutal Death

Vendredi 03 Décembre 2010 - 14:18:17

Death - Human
Enorme!

EDIT :

Immolation - Shadows in the Light
1ère écoute et grosse fessée!

Vendredi 03 Décembre 2010 - 19:08:19

Malevolent Creation - The Ten Commandments

Groovy, bon, des riffs bien sympas... Très bon disque!

Vendredi 03 Décembre 2010 - 20:39:55
Carbonized - For The Security

Death ou Grind? Telle est la question. Mais bon, pour le coup, pas envie de réfléchir, veut juste recevoir dans la tronche toute la sauvagerie et la folie du groupe en pleine tête et pis c'est tout.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:27:13
Grâce au post de BG sur les sorties 2010 ça m'a rappelé un très bon album :

Defaced Creaton - Serenity in Fire

Prédécésseur d'Aeon, death suédois américain déja Des refrains entraînant, un groove et des breaks excellents, ça me rappelle vraiment beaucoup Legion de Deicide (scansion, vocaux doublé, breaks, riffs...), mais avec de la personnalité quand même pour pas virer au clonage. 

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:32:44
Hate - Erebos (2010)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:51:59

Peshmerga - Murderous Acts of Cruelty. Il me le faut. Définitivement.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:56:37
Vital Remains : Forever Underground

Un très bon cru de Vital Remains, mais I Am GOD est clairement au dessus du reste, quel titre !

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:57:19
Carnage - Dark Recollections

Edition remasterisée de 2000 incluant les premières démos (on ne peut plus underground 0 ) de ce chef d'oeuvre. Reçu hier, il tourne en boucle. Pas mal de similitudes je trouve avec un Where No Life Dwells d'Unleashed par exemple, sorti 1 an plus tard. A noter aussi une certaine influence de Morbid Angel (solis notamment et certains riffs). Mais ça n'engage que moi...