Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:26:27
Tu as testé l'album False?

Jan-Chris De Koeijer a vraiment un chant terrible, avec son  un timbre de voix inimitable.

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:28:02
Opeth : Orchid

Les débuts de la légende, et déjà tant de génie !

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:32:39
@ Carrion : Pas attentivement. On avait repris For the Masses de La Muerte avec mon groupe donc c'est le seul que j'ai vraiment écouté en fait...

Edit :

Abysmal Dawn - Programmed to Consume. Je préfère ça.

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:41:42

citation :
Mademoiselleverte dit : @ Carrion : Pas attentivement. On avait repris For the Masses de La Muerte avec mon groupe donc c'est le seul que j'ai vraiment écouté en fait... 

Teste-le, il est autrement plus inspiré que le dernier en date 0

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:57:20
Myrkskog - Deathmachine.

Une perle.

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:02:35
@ Carrion : Merci de ton conseil.
Sinon j'ai découvert ça par hasard y'a pas longtemps, il ne me semble pas l'avoir déjà vu posté :

Du bon Brutal ricain comme on l'aime, sorti au début de l'année... Vraiment pas mal.

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:31:33

citation :
Mademoiselleverte dit : @ Carrion : Merci de ton conseil.
Sinon j'ai découvert ça par hasard y'a pas longtemps, il ne me semble pas l'avoir déjà vu posté :

Du bon Brutal ricain comme on l'aime, sorti au début de l'année... Vraiment pas mal.

Je confirme. Très belle production. Les amateurs de Death technique voir parfois carrément prog seront servis.Il tourne également de manière régulière dans ma platine. Bien vu Mademoiselle.

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:34:53

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : @ Carrion : Merci de ton conseil.

Je confirme. Très belle production. Les amateurs de Death technique voir parfois carrément prog seront servis.Il tourne également de manière régulière dans ma platine. Bien vu Mademoiselle.

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écouté ce truc...

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:50:22

citation :
PsyStorm dit :

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écouté ce truc...

Bah oui, on peut pas TOUT écouter. J'ai découvert des disques sortis en 2008 uniquement cette année. Mais celui ci je l'avais repéré parcequ'il sortait du même studio d'enregistrement que Hour Of Penance & Fleshgod Apocalypse (entre autres).

Mardi 30 Novembre 2010 - 01:15:55

Origin - informis infinitas inhumanitas