Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:52:36
C'est vraiment bon. Ce sont des Suedois, je crois, et ils font du old-school sans toutefois avoir un son made in Sweden.

Le MCD est assez court et c'est vraiment le seul point faible. C'est dispo (encore) sur HHR. J'ai aussi le split avec Bloodsoul, c'est bien mais un peu plus convenu que sur ce Impious Beast Within qui lui est assez addictif.

edit : completement d'accord avec Yvan sauf sur ce dernier titre qui est vraiment incroyable et "mystique" (et qui, snif, ne fait meme pas 3 minutes alors que j'aurais bien vu un truc de 8 min avec ce riff de dements), je crois que Laurent aussi a ce skeud... la promotion "Venom".

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:00:40
Ok , merci les gars .

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:01:47
Opeth : Ghost Reveries

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:27:03

citation :
Behemoth49 dit : Opeth : Ghost Reveries

Moi sa tourne toute la journée ce groupe ces temps ci, c'est vraiment excellent (mais je ne vous apprend rien)
Donc

Opeth-Deliverance.

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:27:22
Cephalic Carnage - Xenosapien

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:29:46

citation :
GandhiEgo dit :
edit : completement d'accord avec Yvan sauf sur ce dernier titre qui est vraiment incroyable et "mystique" (et qui, snif, ne fait meme pas 3 minutes alors que j'aurais bien vu un truc de 8 min avec ce riff de dements), je crois que Laurent aussi a ce skeud... la promotion "Venom".

Ah non, j'ai chopé ce skeud direct chez Anastasis et Nuclear Winter.

J'aime bien aussi, mais sans commune mesure avec l'album de Dead Congregation quand même.

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:36:57
Là je l'ai choppé sur Pagan... 4,88 €. La pochette ne correspond pas vraiment au contenu...

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:01:33

citation :
Bloodsong dit : Là je l'ai choppé sur Pagan... 4,88 €. La pochette ne correspond pas vraiment au contenu...

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:11:45
Entre le design du logo et l'artwork à l'ordinateur on s'attend pas à du old school !

Lundi 29 Novembre 2010 - 23:15:47

Mouais... J'accroche moyen à ce groupe quand même.