citation :| erreip dit : tu te crois dans medal of honor toi ! tu sais les réactions face au Danger, c'est pas les memes pour tous..il peut parfois t'arriver un truc tellement incroyable que tu restes scotché sans bouger et continuer à filmer. et puis, faut pas etre con, ya plus de film si le mec éteint sa cam , va se taper avec les zombies, et la reprend apres "ah ya eu de la baston mais vous avez rien vu, les zombies sont tous par terre" |
Justement ! Dans BlairWirch bien que les choses sont là elles sont suggérées. Quand ils courent, la caméra film le sol car ils fuient, il la garde pas sur l'épaule et ne cadre pas se qui les pourchasse ... Si tu te retrouvais dans un immeuble infesté de mort vivant t'en aurait rien à foutre de raconter ton histoire : l'instinct de survie et l'envie d'aider son ami en
Danger sont bien mieux représentés dans BlairWitch que dans REC. Ya trop de gros plan dans REC, ils sont de dos la bestiole est à terre, et comme par hasard quand ils font demi tour elle est debout... Et n'oubli pas que le son est aussi fort important, même si en courant la caméra film le sol on entend très bien ce qui se passe, et les cris, les alertes et les bruitage sont de mise : pour mieux comprendre
je peux prendre l'exemple de Hitchcock, il ne montre rien et pourtant on voit tout.
Ah puis la suite ! Laissez moi rire : je l'attends ! Je sais pas comment ils vont gérer ça : remarque pas une seule fois la caméra tombe en rade à cause des baterries ou autre donc une suite de trois heures est envisageable lol avec les epèces de monstres à la peau pandouillante qui se baladent dans les escaliers xD
la caméra sur l'épaule biensure
PS :
citation :| AmonAbbath dit : ''Mais pose ta cam et va les aider con**rd!!'' |
C'est exactement ce que j'ai dis à ce passage