Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 18:13:21
[rec] sur mon ordi portable..j'aurai tellement voulu le voir au ciné, il aurait  été vraiment flippant (l'étant déja sur mon ordi) . Mon deuxieme préféré apres le Cercle!!

Vendredi 07 Août 2009 - 20:47:01

citation :
Phage dit :

Vu pour la 20eme fois si ce n'est plus, m'enfin, il est tellement bien 0

J' ai beaucoup aimé ce film ... à insérer prochainement dans ma collection ...

Cette nuit :

Sharon Stone y est touchante et d'une beauté !

Samedi 08 Août 2009 - 03:45:47

Enfin je peux me voir la suite de ce superbe film qu'est Clerks.
Bilan : Un film bien dans l'esprit de Kevin Smith, avec son lot de blagues graveleuses ( La discussion autour de l'"anus-à-bouche", la scène d'érotisme inter-espèce ), les personnages cultes ( Jay et silent Bob ), tout comme dans Dogma ou Jay et Bob contre-attaquent on retrouve des acteurs habitués à ses films ( Jason Lee, Ben Affleck ). Malheureusement j'ai trouvé l'histoire un peu trop proche de celle de Clerks premier du nom, à savoir pour ceux qui l'ont déjà vu, Dante doute de ses relations, il s'engueule avec Randal, ils se réconcilient. Mais, mis-à part le scénario, le film est quand même très bon pour n'importe quel fan de Kevin Smith, pour retrouver l'esprit qui le caractérise tant ( la fin du film est tout de même magnifique - spoil! ).
Et puis Jay il écoute du King Diammond.²

Samedi 08 Août 2009 - 12:50:49

0 

Samedi 08 Août 2009 - 14:44:55

citation :
John_Cor(ps)e dit :  

Et puis Jay il écoute du King Diammond.²

Là ça m'intéresse!

Samedi 08 Août 2009 - 15:07:44

J'aime bien cette trilogie...ça passe le temps et c'est bien foutu.

Samedi 08 Août 2009 - 16:40:43
C'est la même actrice ?

En tout cas, si oui, lui refaire la tronche informatiquement ne l'embellit pas du tout...

Samedi 08 Août 2009 - 18:23:38

citation :
Eternalis dit : C'est la même actrice ?

En tout cas, si oui, lui refaire la tronche informatiquement ne l'embellit pas du tout...

Non, ce n'est pas la même actrice. Celle là ce nomme Rhona Mitra et l'autre Kate Beksindale, toute deux Anglaises, toute deux trés belles mais toute deux différentes...dans la réalité... car dans la trilogie il est vrai qu'elles se ressemblent étrangement..la magie du cinéma...

Samedi 08 Août 2009 - 20:52:55

citation :
maresvil dit :

Dans un genre proche :

+8000, j'adore les films de Takashi Miike.

Et pour clerks II, c'est du très bon Kevin Smith ! Moins culte que le 1 quand même

Pour ma part j'ai vu Pour l'amour du jeu de Sam Raimi. Une petite histoire sympatoche, ça se laisse regarder mais rien d'exceptionnel.

Samedi 08 Août 2009 - 21:09:57

Un film drole , violence et humour noir, Une tuerie 0