Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Août 2009 - 05:32:53

citation :
AmonAbbath dit : @Elvangar : Les critiques vont bon train sur le dernier Rambo, mais je suis d'accord avec toi Stallone crève l'écran (sans la moindre once de subtilité mais dans le cas présent ... je m'en balance.)

Starship Troopers ne fait pas dans la dentelle non plus mais je l'adore (par contre le 2, Héros de la fédération si ma mémoire EST bonne et le 3, Marauder, quelles daubes!)

Je viens de me regarder ça:

Pour la cinquième fois au moins et ... quel film!

j'ai remarqué que dès que Stallone sort un film les critiques vont toujours bon train, les mecs ont vraiment que ça à foutre , le jour où ils comprendront que le public s'en paluchent grave de leurs critiques à l'emporte-pièce, on pourra peut-être enfin respirer ... Qu'ils se mettent dans la tête qu'un film d'action avec effets spéciaux à gogo, ce n'est pas dans le but premier de se poser des questions existentielles mais d'en prendre plein la vue et encore s'agissant du dernier Rambo, on relate quand même un peu la situation en Birmanie. Personnellement quand j'ai appris qu'il faisait un 4ème volet, j'y croyais pas, vu son âge ... bah pas du tout ! le monsieur à 60 balais fait tout à l'écran sauf rire ce qui n'était pas gagné moi je dis respect .

Au sujet de Starship Troopers, je me demande si cet américanisme effrenné n'est pas un peu voulu comme pour se prendre en dérision eux-mêmes ...

Lord of War EST très très bon et excellement interprété par Nicolas Cage (Très grand acteur je trouve) (j'ai dû le voir au moins 2 fois )

Encore un film excellent ... un duo détonnant avec un Banderas déjanté comme on aime sans parler de la très jolie Julianne Moore ...

Jeudi 06 Août 2009 - 10:29:59

citation :
Elvangar dit :
Au sujet de Starship Troopers, je me demande si cet américanisme effrenné n'est pas un peu voulu comme pour se prendre en dérision eux-mêmes ...

Tout à fait, et j'adore ce film !!!!!!   

Jeudi 06 Août 2009 - 11:09:16
Mr. & Mrs Smith en Blue ray hier soir.
Mr. & Mrs. Smith Poster
Très bon duo d'acteurs, très sexy et avec des scènes d'actions très réussies, notamment la course poursuite et la dispute qui se règle aux gros calibres et se fini en réconciliations torrides.

Jeudi 06 Août 2009 - 12:31:38
Doom

je ne suis pas fan des jeux donc je ne ferai pas la comparaison, mais j'ai trouvé le film sympa, les acteurs bons (sauf the rock qui en fait un peu trop à mon gout, il tire toujours exactement la même tronche que sur la pochette...), et Rosamund Pike délicieuse !

Jeudi 06 Août 2009 - 13:12:38
Ouais Doom il était pas mal (un petit peu mal construit à mon goût tout de même, et des effets spéciaux limites pendant la scène typée jeu vidéo, avec l'arme juste devant l'écran) mais bon j'adore Karl Urban, ce mec là a du potentiel et c'est la première fois que je le vois en héros principal (il jouait un chevalier dans Le Seigneur des Anneaux 2 et 3). The Rock c'est vrai que c'est pas trop ça, mais il EST très bon dans Bienvenue dans la Jungle (film à prendre au second degré, surtout les scènes d'action)...

Jeudi 06 Août 2009 - 13:31:23
Faut pas me parler de ce DOOM... Ce film EST une pourriture, une honte au père du FPS et à l'un des plus grands jeux de tous les temps. Un navet sans saveur, mal joué et bâclé au possible, leur séquence en FPS aurait été une bonne idée si elle n'était pas si molle...

Nan, il n'y a rien sinon de l'auto-parodie et du business facile.

Jeudi 06 Août 2009 - 16:46:48
le dernier DVD que j'ai regardé: Le Bon, la Brute et le Cinglé...
un "Eastern" coréen. On reprend les codes du Western, la trame du Bon la Brute et le Truand, on filme le tout à la manière d'un polar d'action... on transpose le tout dans la Mandchourie occupée par les Japonnais dans les années 30 et on obtient un des films les plus sympas que j'ai pu voir.

Vendredi 07 Août 2009 - 10:45:49

citation :
Titony dit : le dernier DVD que j'ai regardé: Le Bon, la Brute et le Cinglé...
On obtient un des films les plus sympas que j'ai pu voir.

0 
Dans un genre proche :

Vendredi 07 Août 2009 - 15:12:22

Vu pour la 20eme fois si ce n'est plus, m'enfin, il est tellement bien 0

Vendredi 07 Août 2009 - 16:07:59
Waterworld sur France 3.
C'était bien nul. Un sous Mad Max sur l'eau. Des répliques à chier (infantile à la bioman), des scènes d'actions invraisemblables (le mec arrive a semer des types en scouter des mers avec un voilier???), des méchants qui sont limites très cons, voire débile.Bref, une belle bouse à regardé quand meme, en prenant des subtances illicites ou de l'alcool, histoire de rigoler.