| AmonAbbath dit : @Elvangar : Les critiques vont bon train sur le dernier Rambo, mais je suis d'accord avec toi Stallone crève l'écran (sans la moindre once de subtilité mais dans le cas présent ... je m'en balance.) Starship Troopers ne fait pas dans la dentelle non plus mais je l'adore (par contre le 2, Héros de la fédération si ma mémoire EST bonne et le 3, Marauder, quelles daubes!) Je viens de me regarder ça: Pour la cinquième fois au moins et ... quel film! |
, le jour où ils comprendront que le public s'en paluchent grave de leurs critiques à l'emporte-pièce, on pourra peut-être enfin respirer ... Qu'ils se mettent dans la tête qu'un film d'action avec effets spéciaux à gogo, ce n'est pas dans le but premier de se poser des questions existentielles mais d'en prendre plein la vue et encore s'agissant du dernier Rambo, on relate quand même un peu la situation en Birmanie. Personnellement quand j'ai appris qu'il faisait un 4ème volet, j'y croyais pas, vu son âge ... bah pas du tout ! le monsieur à 60 balais fait tout à l'écran sauf rire ce qui n'était pas gagné moi je dis respect
.
...
)
... | Elvangar dit : Au sujet de Starship Troopers, je me demande si cet américanisme effrenné n'est pas un peu voulu comme pour se prendre en dérision eux-mêmes ... |
| Titony dit : le dernier DVD que j'ai regardé: Le Bon, la Brute et le Cinglé... On obtient un des films les plus sympas que j'ai pu voir. |