Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juillet 2009 - 00:49:55

Bin quoi ?
Non, franchement ce n'est pas mal...je ne l'aurais pas choisi si j'étais allé seul au Vidéo-club mais ça se laisse regarder sans problèmes...et il y a même de temps en temps un très bon gag. Si si je vous jure...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 04:16:29

citation :
Eternalis dit :

Impressionnant, jamais je n'aurais cru tant flippé en regardant ce film.
La nouvelle m'avait beaucoup attiré, c'était de loin la meilleure et la plus intrigante du recueil "Tout est fatal" de Stephen King (l'un des livres les moins inspiré du King pour moi).

Mais là...c'est rare mais il faut avouer que le film va bien plus loin que la nouvelle originelle. Plus pervers, plus travaillé, même si le final se voudra moins machiavélique (quoique), John Cusack dresse le portrait d'un parfait schizophrène, et sa performance, souvent seule à l'écran, est à saluée.

La mise en scène, malsaine et tournoyante, ne permet jamais au spectateur de se reposer, elle l'agresse constamment de détails, d'effets, d'éléments souvent clichés, dans lesquels Enslin tombe justement, qui jouent avec nos nerfs car ne sachant jamais distingués le vrai du faux.

Un film très stressant, très réussi, qui me scotche comme je ne m'y attendais surement pas, m'attendant à un remake raté  de S.King comme c'est si souvent le cas. Sérieusement, à voir...

Un film terrible où on ne s'ennuie pas un seul instant avec un suspense haletant, la scène où il tient sa fille décédée dans ses bras percute de plein fouet (on en oublierait presque de respirer )

sinon, il y a deux jours :

Un univers qui n'est pas sans rappeler Matrix ...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 10:14:23

citation :
Elvangar dit :

Euh.... sauf qu'il est sortie bien avent Matrix

Vendredi 03 Juillet 2009 - 12:16:46
Voyage  au pays imaginaire
Très beau film avec de bons acteurs

Vendredi 03 Juillet 2009 - 12:19:03

Il me semble bien que j'ai vu ça en dernier, je suis tellement à la masse

Vendredi 03 Juillet 2009 - 15:02:47

bon c'est un téléfilm mais de tres bonne qualité. Je l'ai vu sur canal+.

Vendredi 03 Juillet 2009 - 17:40:15

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Elvangar dit :

Euh.... sauf qu'il est sortie bien avent Matrix

L'un n'empêche pas l'autre ...

Il y a 2 heures :

Vendredi 03 Juillet 2009 - 17:50:34
Jess Franco : Pour ces des films je m' attendais a un peu mieux mais c' est pas mal
attention en s' endort assez facilement .

http://images.meetb.com/product/large/20243364.jpg

Vendredi 03 Juillet 2009 - 17:53:32

citation :
LiegeLord dit :
Bin quoi ?
Non, franchement ce n'est pas mal...je ne l'aurais pas choisi si j'étais allé seul au Vidéo-club mais ça se laisse regarder sans problèmes...et il y a même de temps en temps un très bon gag. Si si je vous jure...

On sent le mec qu'a voulu faire plaisir 0 0

Vendredi 03 Juillet 2009 - 21:55:51

citation :
hellevey dit : Voyage  au pays imaginaire
Très beau film avec de bons acteurs

Je plussoie !