Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Juin 2009 - 19:05:49

citation :
Carrion dit :  
Sinon hier soir moi c'était les noces funèbres, que j'ai trouvé vraiment agréable (même failli laché une petite larme à la fin 0)...

Ah bah, Tim Burton ça reste vraiment agréable hein . Même si sur le coup je l'avais trouvé moyen celui-là... Ceci dit quand je l'ai revu y'a pas longtemps j'étais sous le charme en fait.

Lundi 08 Juin 2009 - 19:14:51
Terminator Renaissance

Des superbes scènes d'actions, vraiment jouissives.

Par contre un scénario néant, anticipable et déjà vu mille fois.
Des incohérences abérrantes
Des dialogues dignes de "plus belle le vie" ( et encore je suis méchant pour la fiction français sur le coup)

A télécharger, voir une fois, et jeter.

Lundi 08 Juin 2009 - 19:19:16
"Home" de Yann Arthus Bertand...

un magnifique documentaire sur notre planète et son déclin par l'activité humaine.

A voir absolument

le film semble être tout juste sorti en salle et est visible ici : http://www.youtube.com/homeprojectfr

Lundi 08 Juin 2009 - 20:52:58
Super, je l'ai loupé et il m'interesse fortement donc merci pour le lien 0

Mardi 09 Juin 2009 - 16:16:22

citation :
volverine dit : "Home" de Yann Arthus Bertand...

un magnifique documentaire sur notre planète et son déclin par l'activité humaine.

A voir absolument

le film semble être tout juste sorti en salle et est visible ici : http://www.youtube.com/homeprojectfr

+100 000 000 Volvi .... Film d'utilité public! Tout citoyen ce doit d'y jeter un coup d'oeil... merci Volvi pour le lien...

Mardi 09 Juin 2009 - 20:22:28
A la mémoire de nos péres . Trés bon film.

Mardi 09 Juin 2009 - 23:12:41

Bon film Hollywoodien qui rappelle combien c'était une autre époque ...

Mardi 09 Juin 2009 - 23:27:44
"Ils" enfin...et bien sans dire que c'est un chef d'oeuvre, la tension qui anime le film est palpable et flippante tout de même, malgré le fait que je m'attendais à encore pire.

Le scénario, non pas inexistant mais relatant parfaitement l'existence tout ce qu'il y a de plus ordinaire de la vie du couple, offre un final absolument viscéral et ignoble, qui marque après la dernière phrase exposée...

Mardi 09 Juin 2009 - 23:31:20
à l'instant : "Anges & Démons"
Autant j'avais aimé le bouquin, autant au ciné je me suis fait chier ... je préfère encore "Da Vinci Code" (le film), c'est dire ...

Mercredi 10 Juin 2009 - 22:13:44

citation :
Eternalis dit : "Ils" enfin...et bien sans dire que c'est un chef d'oeuvre, la tension qui anime le film est palpable et flippante tout de même, malgré le fait que je m'attendais à encore pire.

Le scénario, non pas inexistant mais relatant parfaitement l'existence tout ce qu'il y a de plus ordinaire de la vie du couple, offre un final absolument viscéral et ignoble, qui marque après la dernière phrase exposée...

Je plussoie , le final est terrible et la relation de couple relatée ainsi montre à quel point la non-communication et les non-dits peuvent être dévastateurs ...