| Carrion dit : Sinon hier soir moi c'était les noces funèbres, que j'ai trouvé vraiment agréable (même failli laché une petite larme à la fin )... |
. Même si sur le coup je l'avais trouvé moyen celui-là... Ceci dit quand je l'ai revu y'a pas longtemps j'étais sous le charme en fait.
| volverine dit : "Home" de Yann Arthus Bertand... un magnifique documentaire sur notre planète et son déclin par l'activité humaine. A voir absolument le film semble être tout juste sorti en salle et est visible ici : http://www.youtube.com/homeprojectfr |
... | Eternalis dit : "Ils" enfin...et bien sans dire que c'est un chef d'oeuvre, la tension qui anime le film est palpable et flippante tout de même, malgré le fait que je m'attendais à encore pire. Le scénario, non pas inexistant mais relatant parfaitement l'existence tout ce qu'il y a de plus ordinaire de la vie du couple, offre un final absolument viscéral et ignoble, qui marque après la dernière phrase exposée... |
, le final est terrible et la relation de couple relatée ainsi montre à quel point la non-communication et les non-dits peuvent être dévastateurs ...