| Nekrogoat dit : Il faut le répéter combien de fois?? Mettez le titre du film, comme ça si l'affiche ne s'affiche pas (ce qui est le cas ici) il ya pas de problème. |
| Carrion dit : Taken J'ai vraiment apprécié: Brutal, jouissif et nerveux... J'ai également beaucoup aimé les multiples rebondissement et le déroulement de l'histoire à la fois cohérent et très prenant . 16/20 |
| AmonAbbath dit : Rah je vais être obligé de le revoir une fois pour me rappeler tout ce que j'ai pas aimé. Plus ça avançait, plus j'ai trouvé que ça tournait gros navet. Librement pompé sur les Jason Bourne (jusque dans les combats, les tactiques du héros et même quelques airs de la BO), ça je m'en souviens. La fin m'avait bien fait rire par ses incohérences mais je ne sais plus pourquoi... l'histoire ? la mise en scène ? ... sais plus. |
je n'ai pas trouvé grand chose à redire. | Doctor_Megalo dit : Mafia Blues Une bonne comédie. Il ne faut pas s'attendre à un truc énorme, mais ça se laisse regarder, et il y a des passages franchement drôle, même si le film tire parfois un peu en longueur. |
| Doctor_Megalo dit : Bizarre, pour ma part, je n'ai pas trouvé ce film trop long. Il met du temps à se mettre en place, mais je trouve que ça participe au déroulement du film, au lieu d'être un mauvais point. |