Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:13:39
Et la prestation de Kevin Bacon reste bonne quand même ...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:15:26
@AmonAbbath : D'accord avec l'ensemble de ton post . Bien que je sais pas si je le re regarderai ...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:35:22

citation :
Paillou dit :

Esther

En gros, c'est l'histoire d'une famille qui décide d'adopter une petite fille après avoir perdu leur enfant mort-né. Mais cette charmante petite fille, qui répond au nom d'Esther, n'est pas comme les autres et cache bien des choses derrière son joli petit minois...

La claque de la soirée. Excellent thriller, angoissant à souhait et qui nous emmène crescendo au coeur de l'enfer d'une famille qui n'aurait jamais du adopter cette étrange petite fille. En outre, superbe prestation de Isabelle Fuhrman, Diabolique à souhait. On ne s'ennuie pas pendant les deux heures et le dénouement du film est surprenant et terrifiant.
Du très bon

attention monio va débarquer
Pas mal. Je n'irai pas jusqu'à dire excellent. La première moitié du film on sent quand même un sorte de "flottement", après ca se barre plus en couille. La fin est un poil tirée par les cheveux mais l'idée est pas mal.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:35:48

Fatal

Hé ben... C'était pas gagné pour ce film ! A la vue de ce qu'a fait le 'sieur Youn avant ça j'avais des craintes (justifiées).
Pour finir j'ai bien aimé, le film fait dans le parodique des émissions TV, de l'audimat, de la musique MTVesque et des peoples en général. Les gags sont simples, prévisibles mais drôles. Et puis le message de fin est beau aussi.
Bref, je le conseille à tous, les jeunes, les vieux, les entres deux qui ont du mal avec les histoires de peoples et autres conneries du style.
Je me suis bien amusé et j'en voulais pas plus.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 23:49:03

c'est une sale petite fille qui fait la méchante
une vraie garce je vous le jure ahaaha

Lundi 10 Janvier 2011 - 01:36:08

Hollow Man 2

C'est sur que a coter de celui la , le 1 parait bien mieux , parce que la ... 0

Lundi 10 Janvier 2011 - 12:38:47

7 vies

Très émouvant mais bien trop long à se mettre en place, s'il avait été condensé en 1h30 cela aurait mieux on a trop de scènes dispensables. D'ailleurs depuis quelques années la longueur des films s'est constamment allongé, et pour certains c'est trop à mon sens comme ici.
Le final reste néanmoins à voir et aura raison des plus sensibles d'entre vous.

Lundi 10 Janvier 2011 - 13:21:30

Pulp Fiction

Bah il passait hier à la télé et je ne l'ai jamais assez vu celui là.
"Putain j'ai buté Marvin!"

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:24:20
Ah Pulp Fiction, grand de chez grands avec un Travolta au sommet.
Que des scènes et des répliques cultes...

Closer, entre adultes consentants

Il m'a fait une impression bizarre celui-là...

Il m'a mis presque mal à l'aise, mais en même temps il m'a captivé par moments. Des dialogues bien faits avec un scénario pas mal construit, multipliant les ellipses. Les comédiens sont bons également.

C'est un chassé-croisé amoureux tordu, complexe, entre amour et haine, loin de la petite bluette à laquelle je m'attendais. Pas ce que je regarderais tous les jours, mais ça reste un bon film.

Lundi 10 Janvier 2011 - 18:35:02
Il faut le répéter combien de fois?? Mettez le titre du film, comme ça si l'affiche ne s'affiche pas (ce qui est le cas ici) il ya pas de problème.