Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:12:26

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu m'intéresses là, il faudra que j'essaye de choper ça!

Tu peux y aller les yeux fermés.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:12:27

3h10 pour Yuma

Assez moyen ,mais ca se laisse regarder.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:16:22
Pareil Zabuza, sauf que j'ai trouvé la fin tellement pourrie que j'ai éteint le lecteur.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:19:44

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:21:52
Ah ouaisz, Yann, juste. On avait oublié le DVD chez elle, donc on est allé louer un DVD, coco chanel, je me suis endormi devant.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:22:37
Ah la gourdasse , vous l'avez pas vu du coup...

Dêpechez vous de regarder.

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:33:20

citation :
ArchEvil dit : Pareil Zabuza, sauf que j'ai trouvé la fin tellement pourrie que j'ai éteint le lecteur.

On est bien d'accord...
Idée de base : j'adhère. Après, mise en scène (les scènes un tant soit peu mouvementées ne jouissent pour moi d'aucun savoir-faire, et alors la fin c'est une blague à tous les niveaux) et développement général, beurk. Les relations entre les personnages peuvent quand même apporter quelque chose au spectateur.

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:49:03

citation :
morgothduverdon dit : Au fait, Big Fish?

Le meilleur Tim Burton! Un point c'est tout.

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:58:53

citation :
Doctor_Megalo dit :
Le meilleur Tim Burton! Un point c'est tout.

Mieux que Batman le défi? Ou Edward? Ou Alice au pays des merveilles? ( non le dernier c'est pour la vanne0)
Je ne l'ai pas vus, il à l'air bien strange en tous cas, et assez personnel, à voir quoi.

De toute façon je l'aime pas le nouveau modo il est tyrannique on dirait que c'est son fofo...

Lundi 27 Décembre 2010 - 19:08:57
Oui, mieux que tout ceux cités. Quoique j'adore aussi Edward, mais je mettrais ce dernier juste après Big Fish. Il faut le voir pour comprendre, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Tiens en fait, Joyeux Noël, puisque j'ai zappé de répondre à ton message privé. Comme ça tout le monde sera que tu me dragues en coulisse!