Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:53:35

Avant de voir ce film je m'était conditionné,a savoir le prendre comme un gros délire puissant et jouissifs,et absolument rien d'autre.La marque de Luc Besson ne risque pas d'amélioré les choses.Pour étre décérébré ce film l'est,enchainant des scénes de combat sur une musique énervante  et cascade en extérieur que n'aurait pas renier Yamakasi.L'idés de base,a savoir les banlieue a probléme devenue des zones interdites d'accés en raison de l'insécurité et de l'impuissance des autorité,et donc voué a une anarchie totale et ou régne des guerres entre bande mafieuse rivale aurait put donné quelque chose d'intéressant,ou au moins était pas mauvaise.Mais bien sur la loudeur,la démagogie,et la connerie propre au film du créateur d'Arthur et les minimoys sont présente voire méme écrasante faisant sombrer la chose dans le caricature,le vulgarité et le Grotesque le plus total.

Mais une scéne avec une petite culotte rose reste énorme.

Samedi 06 Novembre 2010 - 04:25:44
Je viens de finir Kill Bill I, et j'enchaîne sur le II. Pour la millième fois depuis sa sortie en DVD, d'ailleurs.
C'est bon ! Cliché, sanglant et sexy.

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:16:41

Génial. Exactement le genre de film que j'adore, et l'humour que j'apprécie.

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:31:30
"403 Forbidden" ? Ah ouais, il est génial

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:35:48
C'est mieux là ?

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:43:28
Chez moi en tout cas c'est bon, on voit l'image

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:44:59

Génial on ne voit pas les 2 heures passés, ça pète de partout, Looping est hilarant en démarreur d'ambulance! Liam est trop classe je l'adore ce mec.
Mon seul regret reste Barracouda...mais où sont ces chaines!!!
Un très bon divertissement que je recommande chaudement pour passer un bon moment.

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:16:47

citation :
Karaladh dit : Je viens de finir Kill Bill I, et j'enchaîne sur le II. Pour la millième fois depuis sa sortie en DVD, d'ailleurs.

Un des meilleurs Tarantino selon moi (en sachant que je vais me mettre à dos certains en disant ça).

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:43:26

se7en

Avec Brad Gates et Morgan Freeware, un des meilleurs thrillers, la scène finale (celle ou il découvre la clé USB dans la boite) est magistrale, les meutres sont particulièrement dérangeant et inventifs, celui de la carte graphique basé sur gourmandise me hantera toujours, les rapports de l'antivirus sont eux aussi insoutenable, le tout réalisé par le grand David Fincher.

À voir où à revoir.

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:59:50

citation :
Sephira dit :

citation :
Karaladh dit : Je viens de finir Kill Bill I, et j'enchaîne sur le II. Pour la millième fois depuis sa sortie en DVD, d'ailleurs.

Un des meilleurs Tarantino selon moi (en sachant que je vais me mettre à dos certains en disant ça).

Même s'il je le trouve en-dessous des immenses Pulp Fiction et Reservoir Dogs, le premier volet de Kill Bill reste excellent. Meilleur que le 2 pour moi, plus inégal.

@Farrel: Geek spotted !