Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:50:48

citation :
Eternalis dit :
Quand aux effets spéciaux de Transformers, je dirais que c'est Michael Bay...et que quoi qu'on dise de ses films, c'est un putain de maitre de l'action...

Je ne sais pas mais en tous cas ces robots ont l'air si réels... Et l'image est rarement proprette, ça grouille de partout les détails. À comparer avec un Star Wars récent, même société d'effets spéciaux (ILM) et pourtant le réalisme de Transformers c'est un autre niveau...
En parlant de Michael Bay j'ai regardé quelques bonus de Transformers II, on voit vraiment qu'il n'y a rien à prendre au sérieux. Ils (toute l'équipe) déconnent sans arrêt et Bay précise bien que ces films servent à en prendre le plus possible plein la tronche, ni plus ni moins. On peut dire que c'est réussi...

Mardi 26 Octobre 2010 - 14:10:23

Des scènes bien tripantes, quelques répliques qui tuent et des moments touchants. Pierce Brosnan casse définitivement avec l'image de James Bond qui lui a bien collé à la peau. J'ai adoré ce film

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:32:18

citation :
Eternalis dit :

Un duo détonnant que ce Law/Downey Jr et Rob est foutrement bon dans ce genre de rôles cyniques et moqueurs à souhait, un  acteur qui promet à coup sûr !

Mardi 26 Octobre 2010 - 15:42:07

Génial.

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:50:11

Asterix au jeux olympiques.

Bon et bien pas aussi mauvais que tout le monde veut bien le dire, je m'attendais à bien pire.
Bon les gags sont de niveaux maternelle pour la plupart, mais certains m'ont fait rire,les anachronisme en particulier.
On est plus près du dessin animé quand même niveau personnage tant ils cabotinent avec mention à Clovis Cornillac et Benoit Poelvorde, Clovis qui d'ailleurs est invisible durant quasi tout le film, ils auraient du l'appeler Brutus au jeux olympiques...
Oh et puis cette Avalanche de guest à la fin c'est ridicule!

Allez 09/20 car il m'a un peu fait rire...

Mardi 26 Octobre 2010 - 22:18:52
Mission Cléopatre reste pour moi le meilleur,malgrer la présence de Jamel Debbouze.

Mardi 26 Octobre 2010 - 22:26:47

citation :
Vigilant_Guardian dit : Mission Cléopatre reste pour moi le meilleur,malgrer la présence de Jamel Debbouze.

Ou grâce, question de point de vue

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:15:26

citation :
rambo53 dit :
Asterix au jeux olympiques.

Bon et bien pas aussi mauvais que tout le monde veut bien le dire, je m'attendais à bien pire. 

C'est aussi mon avis.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 12:48:03

Encore une déception (je les collectionne en ce moment) pourtant le pitch avait tout pour m'accrocher, au final très peu de tension, des acteurs très inégaux (Hopkins bouffe tout le monde) et une intrigue digne d'une cours de récrée (rassurez moi, je suis pas le seul à avoir compris dès le début ou était l'arme du crime?)

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:21:37

HOT FUZZ

Énorme. Une bonne partie de franche rigolade !

Si quelqu'un connait d'autres films dans le même genre (y compris dans le genre Shaun of the dead), je suis preneur !