Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:00:30

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Comme le t-rex qui arrive a passé par une porte deux fois plus petite que lui sans attiré l'attention,le gros Lard qui saisit les capsule d'embrillon dans de l'azote a -200 sans se bruler,ou encore un gamins de 10 ans qui survit a un choc éléctrique qui aurait duer un monstre géant.

Là tu viens de tuer le mythe de mon enfance... J'y avais jamais songé.

Ce genre de trucs quand je les remarque dans de tels films je me Dis ... bah ... un coup de bol ou un truc comme ça ! Pour ne pas être dégoûté. Ou j'essaye de trouver mille raisons que ce soit possible.

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:08:13
Par contre dans le Monde perdue la nature de ce qui a massacré l'équipage du SS Venture transportant le t rex a fond de cale reste un mystére.On ignore par quoi il se sont fait becté,certainement pas par le rex qui roupillait plusieur étage plus bas,et norait pas laisser des restes humains de cette maniére.A se qui parait,une journaliste a posait la question a spielberg un jour et ce dernier lui a repondut qu'une bande de Raptor avait embarqué dans le navire sans se fairte remarquer des humains,qui une fois arrivé au large les ont dévoré.Il prévoiyait aussi de tourner la scéne mais a dus renoncer pour des questions de duré et de budget.Bien sur rien n'est officiel,simple rumeur.

"A mon dieux,ou est l'équipage ??????!!!!!!!

- Un peut partout !!!!!!!!!"

Toujour a chaque fois.

Mardi 12 Octobre 2010 - 22:09:07
Je vais essayer :
-Le T-rex a pu se mettre à quatre pattes. (enfin il a rampé sur le museau et les pattes postérieures)
-Le mec avait peut-être une couche de verrues sur la main qui l'ont protégé de l'azote.
-Le gamin avait certainement une réduction chez Michelin et a mangé quatre pneus ce qui l'a protégé du choc.

Non !? J'aurai essayé

Mercredi 13 Octobre 2010 - 11:58:41

citation :
Eternalis dit :  C'est un mythe de mon enfance, tout comme le II...mais après...

Ouais pareil, sauf qu'ayant été passionné de nos lézards, j'ai du mal à rester objectif quant à Jurassic Park ( Le monde perdu, c'est autre chose évidemment, beaucoup moins percutant ). Mais le premier... ha là là... Les scènes du t-rex, du brachiosaure, des raptors sont tout de même cultissimes. C'était un film à gros budget mais qui n'a pas été gaspillé.

Oui, l'un des tous meilleurs block busters pour ma part, aux côtés de Alien ou Terminator.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:16:16
Le deux méme si il n'est pas un chef d'oeuvre comme le premier,reste un exellent film.La daube c'est le troisiéme.

Jurassic park 3 sombre rapidement dans l'inutile,le Grotesque et l'insulte au mythe.

Un certain craquement durant le film le fait tomber définitivement dans le grands nimporte quoi.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 12:50:20

Mon 3ème Kubrick après Orange mécanique et 2001, odyssée de l'espace.
Il était temps que je le vois. Des répliques cultes (que je ne vais pas citer sinon je vais perdre une étoile ), des scènes cultes, bref, un très bon film.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 13:08:10

citation :
PsyStorm dit :  Des répliques cultes (que je ne vais pas citer sinon je vais perdre une étoile ), des scènes cultes, bref, un très bon film.

La première scène avec l'instructeur est cultissime et énorme! 0

"Y'a qu'les taureaux et les pédés qui viennent du Texas! Vu qu't'es pas taureau sur les bords tu serais donc de l'autre bord!"
"J'parie qu't'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui chatouiller l'petit frère! Je t'préviens, je t'ai à l'oeil!"

(pardon aux modos, aux familles, tout ça)

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:58:55
Enorme "Full Metal Jacket" ! Surtout la première moitié.

"T'es un suceur de nœud ?
-Chef, non Chef !
-Mon cul ! Je suis sur que t'es capable de pomper une balle de? golf à travers un tuyau d'arrosage !"

Mercredi 13 Octobre 2010 - 23:32:08

Terrible! Un mélange entre Ionesco et les séries B américaines.

"Cette fleur vous est offerte par l'Eglise de la Conscience inconsciente".

Un gamin de 10 ans à une gamine de 10 ans :
"du lait [avec le café]?"
"euh, non, merci, je le prends noir...comme mes hommes"

"Par la grâce de Dieu, qu'ils s'écrasent!"

"Roger"
"Hein?"
Demandons vecteurs, a vous"
"Pardon?"
"Ok, quel est votre vecteur, victor?"

"Piloter un avion c'est aussi facile que de faire du vélo, et à peine plus compliqué que de jouer au 421."

"Et bien...à vrai dire je suis folle d'angoisse...mais moi au moins j'ai un mari."

Jeudi 14 Octobre 2010 - 00:42:38

Excellent ! J'ai pris un pied d'enfer avec ce film !!! Et désormais je veux aussi un ami Predator, avec ça, personne me Fera chier !
J'ai trouvé que le background était vraiment super, ils se sont pas contenté de mettre comme histoire un extraterrestre faisant son safari, là on apprend un peu l'histoire des Predators et des Aliens. C'est vraiment extra et puis le principe même du film... Ouahouh !

SPOILER
Mais bon, vu que je suis un poil tatillon, j'en viens à me poser deux questions :
-Pourquoi la vision du Predator diffère-t-elle de Predator 1 & 2 ?
-Pourquoi durant la scène où l'on voit la salle avec les œufs, juste avant que le Predator fasse tout sauter, on voit les œufs éclos ET quand on a la "vision Predator" les œufs n'ont pas éclos ? Hmmm ?

En tout cas, j'ai choisi mon camps ! (voir mon Avatar) certains d'entre vous feraient bien de se tenir !